- Remerciements reçus 221
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- FRANCESCA
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
FRANCESCA écrit:
phenix69 écrit:
FRANCESCA écrit:
phenix69 écrit:
FRANCESCA écrit: Ms bon ce n.est pas grave
restons positifs pr les révisions et l.oral
l'avions ? mais tu viens d'où Corse?
si tu es interne normalement les internes passent en premier c'est à dire le lundi
J'habite à Porto-Vecchio et je suis en externe. Si les internes passent en premier j.aurais qques jrs de plus pr finaliser mes revisions
ok mais pas bcq d'interne donc ils passent le lundi matin donc tu peux très bien passer à partir du lundi après midi, après Marseille c'est cool, tu passes a la DDFiP située 27 rue landier 13008 Marseille .
courage et revise bien
Merci ms je t.avoue que je ne suis pas trop fan de Marseille. Une fois j.y suis allée et en plein jour une femme s.Est fait arraché ses bijoux...
Bon courage à toi aussi pr tes révisions!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
FRANCESCA écrit: En plus je n.aime pas les oraux ms une fois que j.y suis après ça va. C.Est avant et le tps de me présenter que je serai en stress total... :blush:
Ca va bien se passer. Le jour J, il faut canaliser son stress. Pas la peine d'apprendre un truc par coeur car, c'est là que vous allez paniquer car vous avez un trou. Le mieux, c'est de connaître les grandes lignes de sa présentation et de le dire par nos propres mots. Il faut s'entraîner pour que la présentation tourne autour de 2 minutes.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
FRANCESCA écrit:
FRANCESCA écrit:
phenix69 écrit:
FRANCESCA écrit:
phenix69 écrit:
FRANCESCA écrit: Ms bon ce n.est pas grave
restons positifs pr les révisions et l.oral
l'avions ? mais tu viens d'où Corse?
si tu es interne normalement les internes passent en premier c'est à dire le lundi
J'habite à Porto-Vecchio et je suis en externe. Si les internes passent en premier j.aurais qques jrs de plus pr finaliser mes revisions
ok mais pas bcq d'interne donc ils passent le lundi matin donc tu peux très bien passer à partir du lundi après midi, après Marseille c'est cool, tu passes a la DDFiP située 27 rue landier 13008 Marseille .
courage et revise bien
Merci ms je t.avoue que je ne suis pas trop fan de Marseille. Une fois j.y suis allée et en plein jour une femme s.Est fait arraché ses bijoux...
Bon courage à toi aussi pr tes révisions!
Merci mais moi je prépare le concours interne IP. allez courage à vous et restez ZEN
Inspecteur des Finances Publiques
- FRANCESCA
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 221
keweel écrit:
FRANCESCA écrit: En plus je n.aime pas les oraux ms une fois que j.y suis après ça va. C.Est avant et le tps de me présenter que je serai en stress total... :blush:
Ca va bien se passer. Le jour J, il faut canaliser son stress. Pas la peine d'apprendre un truc par coeur car, c'est là que vous allez paniquer car vous avez un trou. Le mieux, c'est de connaître les grandes lignes de sa présentation et de le dire par nos propres mots. Il faut s'entraîner pour que la présentation tourne autour de 2 minutes.
La présentation ça va. Je connais les grandes lignes. Ms mtnt on verra comme tu dis le jour J
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous