- Remerciements reçus 1199
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
Le niveau est bas, raison de plus de se donner à fond pour l'oral.
Peut être qu'on a complètement raté le cas pratique, et c'est une occasion pour se rattraper à l'oral.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cielvoile
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 114
Ma question serait de savoir si la DRFIP de Toulouse sera ouverte cette année pour passer l'oral (en 2011 peut être même 2012 elle avait été ouverte) car je viens de la région perpignagnaise et s'il me faut aller à Marseille comme c'était le cas en 2015 eh bé bonjour les frais de train et d'hôtels éventuellement !!! surtout quand j'aurais tout acheté à mes neveux, nièces et filleuls pour Noël ::noel2015:: et un clin d'oeil aux anciens qui travaillent déjà qui pourront peut être me le dire et merci à tous pour la bonne ambiance qui règne en ce moment sur ce forum :bravo:
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
De Perpignan à Marseille, ça fait un bout. Attendons notre convocation
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
cielvoile écrit: Ne vous prenez pas trop la tête avec ce genre de prévisions car chaque année le seuil d'admission est différent même si ça tourne "dans les mêmes eaux" souvent.
Ma question serait de savoir si la DRFIP de Toulouse sera ouverte cette année pour passer l'oral (en 2011 peut être même 2012 elle avait été ouverte) car je viens de la région perpignagnaise et s'il me faut aller à Marseille comme c'était le cas en 2015 eh bé bonjour les frais de train et d'hôtels éventuellement !!! surtout quand j'aurais tout acheté à mes neveux, nièces et filleuls pour Noël ::noel2015:: et un clin d'oeil aux anciens qui travaillent déjà qui pourront peut être me le dire et merci à tous pour la bonne ambiance qui règne en ce moment sur ce forum :bravo:
pour te rassurer , voici les centres d'examen ouvert cette année:
Marseille, Toulouse, Rennes, Lille, Strasbourg, Lyon, Paris, Poitiers, Ile de la Réunion, Martinique, Guadeloupe.
Mais l'année dernière Toulouse était déjà centre d'examen il me semble.
Et l'année passée, tu es passé à Marseille alors et tu as eu combien à l'oral et le JURY était comment? tu te souviens lequel c'était?
Inspecteur des Finances Publiques
- FRANCESCA
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 221
Comment allez-vs? Vos révisions avancent? Est-ce que ds le tas il y aurait des candidats à Marseille? Trop deg... en ce moment il y a des tarifs pr les avions... je ne vais même pas pouvoir en profiter car ns n.aurons pas les convocations mtnt :fou1lc:
du coup ce sera plein tarif pr avion et j.espère que j'aurai de la place à l'hôtel :fou1lc: heureusement que ce n'est pas pdt l'été sinon ça aurait été autre chose...