- Remerciements reçus 221
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- FRANCESCA
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Ca và bién et toî? Les révisions avancent. Pour l'instant, j'ai lu révisé le rapport d'activté 2015, les missions de la DGFIP, l'organigramme, les droits et devoirs du fonctionnaire, certains impôts comme l'impôt sur le revenu et la taxe d'habitation.
Il me reste encore à réviser, le guide de la déontologie, les statistiques 2015, les autres impôts, préparer la présentation et les MES, l'historique de la DGFIP. Voilà et toi?
On devrait avoir la convocation la semaine prochaine.
Vous êtes environ 10 de Corse, je ne sais pas si tu peux avoir une aide pour le billet d'avion ou le logement.
Bon courage pour tes révisions.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
FRANCESCA écrit: Ms bon ce n.est pas grave
restons positifs pr les révisions et l.oral
l'avions ? mais tu viens d'où Corse?
si tu es interne normalement les internes passent en premier c'est à dire le lundi
Inspecteur des Finances Publiques
- FRANCESCA
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
keweel écrit: Salut FRANCESCA !
Ca và bién et toî? Les révisions avancent. Pour l'instant, j'ai lu révisé le rapport d'activté 2015, les missions de la DGFIP, l'organigramme, les droits et devoirs du fonctionnaire, certains impôts comme l'impôt sur le revenu et la taxe d'habitation.
Il me reste encore à réviser, le guide de la déontologie, les statistiques 2015, les autres impôts, préparer la présentation et les MES, l'historique de la DGFIP. Voilà et toi?
On devrait avoir la convocation la semaine prochaine.
Vous êtes environ 10 de Corse, je ne sais pas si tu peux avoir une aide pour le billet d'avion ou le logement.
Bon courage pour tes révisions.
Ça avance aussi! J'ai fait ma présentation que je répète un peu partout lors de mes sorties
il faut qd même s'aérer un peu
- FRANCESCA
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-