Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé

• keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #80722 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
L'union européenne ça me parait un peu lointain pour un C, non ? :dry: Ca dépendra de l'actu de décembre.

Je vais attaquer la partie finances nationales et locales dans deux semaines, la semaine prochaine je voulais bosser justement sur le métier pur d'AGENT. C'est-à-dire ses missions, les différents métiers/services auxquels il peut être affecté mais je ne trouve pas trop de documentations là dessus. Tu as quelque chose ? :side: (J'ai ce lien si tu veux : www.miroirsocial.com/actualite/12909/div...s-finances-publiques )

Comme je t'avais dit j'ai un programme où je fais ma présentation en dernier juste avant les ultimes révisions. J'n'sais pas si c'est pertinent mais soit. :whistle:[/quote]

Tu tiens bien ton programme, il reste encore 4 bonnes semaines pour se préparer :)

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Leconomiste, Bertrand499

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• nori974
  • Portrait de nori974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #80723 par nori974
Réponse de nori974 sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Moi aussi je fais ma préparation en dernier ça me parait plus logique.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

• keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #80727 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !

nori974 écrit: Moi aussi je fais ma préparation en dernier ça me parait plus logique.

Chacun fait sa préparation comme il le souhaite. Il y a une base à maîtriser. Après si tu veux travailler plus sur un sujet, rien ne te l'empêche.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974

• Bertrand499
  • Portrait de Bertrand499
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #80728 par Bertrand499
Réponse de Bertrand499 sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !

keweel écrit: L'union européenne ça me parait un peu lointain pour un C, non ? :dry: Ca dépendra de l'actu de décembre.

Je vais attaquer la partie finances nationales et locales dans deux semaines, la semaine prochaine je voulais bosser justement sur le métier pur d'AGENT. C'est-à-dire ses missions, les différents métiers/services auxquels il peut être affecté mais je ne trouve pas trop de documentations là dessus. Tu as quelque chose ? :side: (J'ai ce lien si tu veux : www.miroirsocial.com/actualite/12909/div...s-finances-publiques )

Comme je t'avais dit j'ai un programme où je fais ma présentation en dernier juste avant les ultimes révisions. J'n'sais pas si c'est pertinent mais soit. :whistle:

Tu tiens bien ton programme, il reste encore 4 bonnes semaines pour se préparer :)[/quote]

Je te remercie pour tout. :bravo2:

AAFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

• FRANCESCA
  • Portrait de FRANCESCA
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #80731 par FRANCESCA
Réponse de FRANCESCA sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
C'est super de pouvoir s'aider mutuellement et de se soutenir dans ces cas-là en espérant que ce soit positif pour nous ts !!!! :schloar:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, Panda, keweel

No module Published on Offcanvas position