Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc

• Nomelia
  • Portrait de Nomelia
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #76606 par Nomelia
Réponse de Nomelia sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc
Bonsoir à tous,
Petite question concernant les voeux. Que signifie précisément "sans résidence"? Ils nous placent où ils veulent et après? On reste à cet endroit ou on change régulièrement de RAN?

Pour ceux qui sont dans le même cas que moi (célibataire sans enfant), à part le dossier avec nos voeux et la visite médicale, il n'y a rien d'autre à remplir ou à envoyer (d'autres pièces justificatives)?

Dernière chose: une fois la visite médicale effectuée, à qui devons nous renvoyer les papiers? Le médecin que j'ai vu aujourd'hui a gardé les papiers pour les envoyer lui même mais j'aimerais être certaine (elle sera en déplacement toute la semaine donc en cas de souci...)

Merci d'avance pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #76608 par loban
Réponse de loban sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc

Nomelia écrit: Bonsoir à tous,
Petite question concernant les voeux. Que signifie précisément "sans résidence"? Ils nous placent où ils veulent et après? On reste à cet endroit ou on change régulièrement de RAN?

Pour ceux qui sont dans le même cas que moi (célibataire sans enfant), à part le dossier avec nos voeux et la visite médicale, il n'y a rien d'autre à remplir ou à envoyer (d'autres pièces justificatives)?

Dernière chose: une fois la visite médicale effectuée, à qui devons nous renvoyer les papiers? Le médecin que j'ai vu aujourd'hui a gardé les papiers pour les envoyer lui même mais j'aimerais être certaine (elle sera en déplacement toute la semaine donc en cas de souci...)

1./ Le directeur départemental te placera où il a besoin de monde dans le département, le plus souvent tu restes au moins la première année sur le même poste.
2./ Non.
3./ C'est le médecin qui renvoie les papiers à la DRFIP/DDFIP (même si certains font comme si ils n'étaient pas au courant :silly: )

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nomelia

• Nomelia
  • Portrait de Nomelia
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #76609 par Nomelia
Réponse de Nomelia sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc

loban écrit:

Nomelia écrit: Bonsoir à tous,

1./ Le directeur départemental te placera où il a besoin de monde dans le département, le plus souvent tu restes au moins la première année sur le même poste.
2./ Non.
3./ C'est le médecin qui renvoie les papiers à la DRFIP/DDFIP (même si certains font comme si ils n'étaient pas au courant :silly: )

Merci beaucoup pour ces réponses :-)

• lalouettedu71
  • Portrait de lalouettedu71
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #76610 par lalouettedu71
Réponse de lalouettedu71 sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc
Pour la visite médical j'ajouterais que VOUS N'AVEZ RIEN A REGLER :P :P :P :P

Si le médecin est récalcitrant là-dessus:
* S'est une visite qui "coûte" plus chère que la normale ( donc zut ils y gagnent !)
* S'est une visite remboursée directement par la DGFIP ( et même si y en a qui grognent sur les délais et ben ils ont qu'à se faire enlever des listes de médecin agréé ! On leur mets pas le couteau sous la gorge !)
* S'est une visite qui ne pourra pas vous être remboursée.

Et s'il veut as entendre raison, ayez sur vous le N° de vos RH et vous lui dites "je vous les appelle" lol lol

• Koukamira
  • Portrait de Koukamira
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #76620 par Koukamira
Réponse de Koukamira sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc
Bonjour et felicitations a tous
Jai quelques questions concernant les étapes
A part la demande daffectation et la juste mediacle ya til autre chose a faire

Dans le mail dr l'affectation a part le fichier excel et les pieces justificatives ya til autre chose a envoyer

Dans combien de temps ondoit recevoir le mail pour la juste mediacle est ce a nous de les contacter

Voila jai juste peur de ne pas être au courant de quleque chose
Une dernière question apres l'affectation definitive si on est affecte loin de chez soi comment ca se passe pour le logement je sais qu'il ya lalpaf est ce qu'on doit les contacter ou c'est eux qui nous contacte
Je suis perdue