Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc

• Moimême
  • Portrait de Moimême
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #76558 par Moimême
Réponse de Moimême sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc
Pour envoyer notre dossier par mail on ne doit pas dépasser 4mo...sauf que mon dossier atteint déjà 8 mo et il me manque encore quelques documents.
Comment puis-je faire ?
est ce que je peux faire plusieurs envois ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ness1987
  • Portrait de ness1987
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #76559 par ness1987
Réponse de ness1987 sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc
Salut à tous! Félicitations aux nouveaux appelés!Je fais partie des heureux élus (518ème),grosse surprise hier en lisant mes mails! :)

Par contre, je suis complètement perdue quant au remplissage des documents d'affectation. J'ai quelques questions si certains d'entre vous peuvent me renseigner, ce serait trop cool! J'ai parcouru pas mal de pages du forum, désolée si mes questions ont déjà été posées.

J'ai appelé la personne s'occupant des dossiers, on m'a confirmé que tous les postes n'étaient pas ouverts, ce n'est qu'une liste exhaustive.

1)Quand saurons nous où nous serons affectés?
2)Où peut-on trouver les codes de direction?
3)Par chance, quelqu'un sait s'il y'a des postes ouverts à Lyon ou alentours?

Merci!

Ness

• Debby57
  • Portrait de Debby57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #76562 par Debby57
Réponse de Debby57 sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc

Moimême écrit:

Debby57 écrit:

Moimême écrit: :) tu as passé en externe ou en interne le concours ?

merci pour ta réponse...du coup on ne sait toujours pas ou indiquer le grade et l'identifiant du conjoint travaillant à la DGFIP...

Je l'ai passé en externe :)

De toute façon, si tu as des enfants, tu risques de me passer devant. Après c'est le jeu des affectations.

je l'ai passé en interne...je l'ai même repassé cette année également ...toi aussi je suppose ?
on s'est peut être croisées :)

pour les affectations de tout façon c'est au petit bonheur la chance je dirais.

Bonjour Moimême :)

Oui effectivement, je l'ai repassé cette année sur Strasbourg.

Les affectations dépendent de tellement de choses que c'est vraiment compliqué de deviner quoique se soit. Nous verrons bien où ils nous enverront ;)

Concours AAFIP 2016 : 3 ème LC Octobre 2016
ENFIP Clermont-Ferrand : 2017
Concours CIN 2025 : LP 80 - 90

• Denver
  • Portrait de Denver Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #76563 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc

ness1987 écrit: Salut à tous! Félicitations aux nouveaux appelés!Je fais partie des heureux élus (518ème),grosse surprise hier en lisant mes mails! :)

Par contre, je suis complètement perdue quant au remplissage des documents d'affectation. J'ai quelques questions si certains d'entre vous peuvent me renseigner, ce serait trop cool! J'ai parcouru pas mal de pages du forum, désolée si mes questions ont déjà été posées.

J'ai appelé la personne s'occupant des dossiers, on m'a confirmé que tous les postes n'étaient pas ouverts, ce n'est qu'une liste exhaustive.

Merci!

Ness

Hello ness ca fait longtemps!! Content pour toi felicitation!! Pr mes affectations on a pas de dates. Les codes tu les as eu normalement ds le meme mails que le documents excel a remplir. Je pense, d apres ce que j'ai entendu, que lyon est plus ou moins ouvert.

AGENT dgfip au 30/12/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ness1987

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #76566 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc

ness1987 écrit: Salut à tous! Félicitations aux nouveaux appelés!Je fais partie des heureux élus (518ème),grosse surprise hier en lisant mes mails! :)

Merci!

Ness

Tu as eu les pièces jointes dans le mail? si jamais

1) c'est marqué dans le mail (1ere quinzaine de décembre le projet et 2ème quinzaine le définitif)
2) c'est marqué dans le guides des RAN dans le pdf fourni dans le mail
3) il y a plus de 50 postes vacants actuellement dans le 69 mais ça ne veut rien dire.
Dans le 59 il y a toujours plein de postes vacants et pourtant pas d'affectation.

voilà hésite pas :)
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par tatam3x.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ness1987