- Remerciements reçus 42
Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc
- bazoo
-
- bébé Sr
-
Koukamira écrit: Bonjour et felicitations a tous
Jai quelques questions concernant les étapes
A part la demande daffectation et la juste mediacle ya til autre chose a faire
Dans le mail dr l'affectation a part le fichier excel et les pieces justificatives ya til autre chose a envoyer
Dans combien de temps ondoit recevoir le mail pour la juste mediacle est ce a nous de les contacter
Voila jai juste peur de ne pas être au courant de quleque chose
Une dernière question apres l'affectation definitive si on est affecte loin de chez soi comment ca se passe pour le logement je sais qu'il ya lalpaf est ce qu'on doit les contacter ou c'est eux qui nous contacte
Je suis perdue
Tu auras d'autres documents par la suite comme le choix du module horaires, voeux locaux selon la direction, la demande de prime d'installation si nomination en IDF, et une fois en poste un dossier de reprise d'activité si tu as une expérience dans le public ou privé (prévoir l'ensemble des fiches de paie, attestation de travail, contrat).
La visite médicale c'est selon ta direction de candidature mais tu auras ça assez rapidement. En cas de doute un mail ou appel à ta DDFIP.
Si affectation loin de chez toi tu auras L'ALPAF pour les logements vides en province et des meublés en IDF avant de pouvoir avoir un vide. Ça sera à toi de prendre contact avec eux de préférence dès le projet d'affectation via le correspondant social de ta future direction (ne pas hésiter à les joindre pour avoir ses coordonnées)
DIRCOFI IDF
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Moimême
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 24
Cartouche écrit:
Moimême écrit: Pour envoyer notre dossier par mail on ne doit pas dépasser 4mo...sauf que mon dossier atteint déjà 8 mo et il me manque encore quelques documents.
Comment puis-je faire ?
est ce que je peux faire plusieurs envois ?
Personnellement je le scan sur un copieur d'entreprise qui génère des pdf compact. D'autre on l'a possibilité de diminuer les pp et donc la taille du fichier.
Il va de soi que tout le monde n'a pas forcement accès à ce genre de copieur, demande à des amis et/ou des connaissances pour qu'il te scan le dossier.
Sinon à vérifier sur internet s'il y a des logiciels qui peuvent éventuellement proposer des conversions en pdf compact.
PS : 8 mo en pdf? t'as combien de pages dans ton dossier? ou sinon tu l'as scanné en résolution très élevée.
Bonjour Cartouche,
Comme je suis interne je dois fournir pas mal de documents...contrats de travail, BS...voilà pourquoi j'ai un si gros dossier
- Koukamira
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 5
- Sizam
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 33

Je vous entends parler de visite médical, etc... Ne doit-on pas attendre nos affectations pour ça ? Vous me faites peur !
Et concrètement, la seule chose qu'on doit faire est de remplir le fichier excel non ? (Et de joindre les pièces justificatives pour ceux qui sont en rapprochement)
Le mail ne précise pas que nous devons envoyer autre chose..
Une dernière chose : j'ai fait 80 voeux, dont 70 en IDF. Pensez-vous que c'est okay ?
Merci pour vos réponses !
Agent Administratif des Finances Publiques (2016)
- Sizam
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 33
Sizam écrit: Bonjour collègues !
Je vous entends parler de visite médical, etc... Ne doit-on pas attendre nos affectations pour ça ? Vous me faites peur !
Et concrètement, la seule chose qu'on doit faire est de remplir le fichier excel non ? (Et de joindre les pièces justificatives pour ceux qui sont en rapprochement)
Le mail ne précise pas que nous devons envoyer autre chose...
Je retire ce que j'ai dis, je viens de recevoir le mail pour la visite... :side:
Agent Administratif des Finances Publiques (2016)