- Remerciements reçus 17
Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc
- Cartouche
-
- bébé Sr
-
Moimême écrit: Pour envoyer notre dossier par mail on ne doit pas dépasser 4mo...sauf que mon dossier atteint déjà 8 mo et il me manque encore quelques documents.
Comment puis-je faire ?
est ce que je peux faire plusieurs envois ?
Personnellement je le scan sur un copieur d'entreprise qui génère des pdf compact. D'autre on l'a possibilité de diminuer les pp et donc la taille du fichier.
Il va de soi que tout le monde n'a pas forcement accès à ce genre de copieur, demande à des amis et/ou des connaissances pour qu'il te scan le dossier.
Sinon à vérifier sur internet s'il y a des logiciels qui peuvent éventuellement proposer des conversions en pdf compact.
PS : 8 mo en pdf? t'as combien de pages dans ton dossier? ou sinon tu l'as scanné en résolution très élevée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ness1987
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 7
- ness1987
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 7
tatam3x écrit:
ness1987 écrit: Salut à tous! Félicitations aux nouveaux appelés!Je fais partie des heureux élus (518ème),grosse surprise hier en lisant mes mails!
Par contre, je suis complètement perdue quant au remplissage des documents d'affectation. J'ai quelques questions si certains d'entre vous peuvent me renseigner, ce serait trop cool! J'ai parcouru pas mal de pages du forum, désolée si mes questions ont déjà été posées.
J'ai appelé la personne s'occupant des dossiers, on m'a confirmé que tous les postes n'étaient pas ouverts, ce n'est qu'une liste exhaustive.
1)Quand saurons nous où nous serons affectés?
2)Où peut-on trouver les codes de direction?
3)Par chance, quelqu'un sait s'il y'a des postes ouverts à Lyon ou alentours?
Merci!
Ness
Tu as eu les pièces jointes dans le mail? si jamais
1) c'est marqué dans le mail (1ere quinzaine de décembre le projet et 2ème quinzaine le définitif)
2) c'est marqué dans le guides des RAN dans le pdf fourni dans le mail
3) il y a plus de 50 postes vacants actuellement dans le 69 mais ça ne veut rien dire.
Dans le 59 il y a toujours plein de postes vacants et pourtant pas d'affectation.
voilà hésite pas
Merci de ta réponse! Mais du coup, enter le projet le définitif, j'imagine qu'il peut y avoir des changements?
- ness1987
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 7
anthony59100 écrit:
ness1987 écrit: Salut à tous! Félicitations aux nouveaux appelés!Je fais partie des heureux élus (518ème),grosse surprise hier en lisant mes mails!
Par contre, je suis complètement perdue quant au remplissage des documents d'affectation. J'ai quelques questions si certains d'entre vous peuvent me renseigner, ce serait trop cool! J'ai parcouru pas mal de pages du forum, désolée si mes questions ont déjà été posées.
J'ai appelé la personne s'occupant des dossiers, on m'a confirmé que tous les postes n'étaient pas ouverts, ce n'est qu'une liste exhaustive.
1)Quand saurons nous où nous serons affectés?
2)Où peut-on trouver les codes de direction?
3)Par chance, quelqu'un sait s'il y'a des postes ouverts à Lyon ou alentours?
Merci!
Ness
Hello ness ca fait longtemps!! Content pour toi felicitation!! Pr mes affectations on a pas de dates. Les codes tu les as eu normalement ds le meme mails que le documents excel a remplir. Je pense, d apres ce que j'ai entendu, que lyon est plus ou moins ouvert.
Merci! Ah oui je viens de comprendre à quoi correspondaient les codes^^
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
ness1987 écrit: Merci! Ah oui je viens de comprendre à quoi correspondaient les codes^^
Pas de souci, hésite pas