- Remerciements reçus 644
Avis Concours Commun Catégorie C
- dedeldu31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
trop de mauvaise réponse surtout à la culture g aux alentours d'une dizaine. la boulette
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lemitsou76
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 148
Pour ma part la loose totale, ce nouveau QCM nous réserve de drôles de surprises !!!
27/54. Autant de bonnes réponses que de mauvaises !!! ça craint !!!
:fou3lc
- Sylvain88
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 44
Myriam62! écrit: coucou tout le monde. mon mari a passé le concours de contrôleur des finances publiques l'année dernière. j'ai donc pu effectuer quelques calculs afin de savoir comment les mauvaises réponses étaient pénalisées.
j'ai calculé 0,3 de pénalité par mauvaise reponse retiré sur 54. la note étant ensuite reporté sur 20. Espérons que mon calcul soit juste.
Oui c'est bien ça.
(Nombre de bonnes réponses x 0.37) - (nombre de mauvaises réponses x 0.3) = note sur 20.
A condition que la pénalité soit bien de 0.3 bien sûr.
- Renard
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 21
Sylvain88 écrit:
Myriam62! écrit: coucou tout le monde. mon mari a passé le concours de contrôleur des finances publiques l'année dernière. j'ai donc pu effectuer quelques calculs afin de savoir comment les mauvaises réponses étaient pénalisées.
j'ai calculé 0,3 de pénalité par mauvaise reponse retiré sur 54. la note étant ensuite reporté sur 20. Espérons que mon calcul soit juste.
Oui c'est bien ça.
(Nombre de bonnes réponses x 0.37) - (nombre de mauvaises réponses x 0.3) = note sur 20.
A condition que la pénalité soit bien de 0.3 bien sûr.
Une bonne réponse vaut + 0,37 ? Mais sur 54 ou sur 20 ? Car si une bonne réponse c'est 0,37 et pas 1 point, alors ça serait impossible d'avoir 54/54.
- romainmichel
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 103
Soit 1 point par bonne réponses et -0,3 par mauvaise. -0.3 sur 54 fait -0.111 sur 20 par mauvaise réponse.