L'affectation de la LC C

• Crissy06
  • Portrait de Crissy06
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #74116 par Crissy06
Réponse de Crissy06 sur le sujet L'affectation de la LC C

Max63 écrit: Je viens du Puy de Dôme Crissy, du coup c'est un peu la panique pour moi lol

Ah oui ce n'est pas à côté. J'imagine qu'après l'angoisse de l'affectation, tu remontes en pression par rapport à cette histoire de logement... Ce n'est pas évident! Courage à toi!
Étant affectée à Créteil, j'ai reçu un mail avec un dossier à remplir pour faire une demande de logement. L'as-tu aussi? Apparemment il y a des logements pour le ministère et d'autres interministériel. Fais une demande, ça ne mange pas de pain...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tagada63000
  • Portrait de tagada63000
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #74117 par tagada63000
Réponse de tagada63000 sur le sujet L'affectation de la LC C

Max63 écrit: Je viens du Puy de Dôme Crissy, du coup c'est un peu la panique pour moi lol

Je compatis :p mais tkt on fini par s'y faire ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Max63

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #74118 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet L'affectation de la LC C

MadMatt31 écrit:

Farrek écrit:

AFIPA écrit: Bizarre, cette carte ne semble pas correspondre au mouvement diffusé sur Ulysse.

Je n'ai pas regardé dans le détail mais pour les quelques départements auxquels je me suis intéressé il y a une bonne correspondance.

Parce que la carte diffusé regroupe les internes et les externes. Alors que les chiffres paru l'autre jour ne concernent que les externes je pense :)

Non. ;)
La carte regroupe en effet externe et interne mais les "chiffres" prennent également en compte ces données.

Si différence il y a, ailleurs elle se trouve.

Contrôleur FIP 1ere classe

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #74119 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet L'affectation de la LC C

Dgfipwanabee écrit:

taco16 écrit: Pour les provinciaux qui sont affectés en idf et qui y resteront après capn:
Étudiez bien l'endroit précis de votre point de chute.Il y a quand même de grosses différences à tout point de vue : transport ( parisien et vers les gares SNCF), attractivité ( il y a aussi des coins sympas en banlieue).
Pour ceux qui sont Paris intra muros, soyez quand même contents, vous êtes privilégiés.
Niveau alpaf, faites attention au transport foyer > boulot. Un collègue a par exemple eu un logement dans le 93 à 1h20 de son poste dans le 95 :fou1lc:
Pour ceux qui veulent retourner en province, ce n'est qu'une étape dont vous parlerez aux nouveaux dans qq années.
Voilà, nous, en stage premier métier à noisy on finit nos trois semaines tréso et on a mal au crâne . ;)

C'est qu'une étape, peut être... ou pas?
Parce que je me dis dans 3 ans, on va être combien a demandé une mutation (LP+LC)? Je suis pas sûr que toutes les demandes soient satisfaites? Vous en pensez quoi?

C'est pas totalement juste.

Certains vont aimer et y rester.
Certains vont passer les concours pour passer B ou A.
Certains vont rentrer au bercail au bout d'un ou deux ans via les rapprochements.
Certains muteront au mouvement principal et d'autres au complementaire s'il existe encore d'ici là.

Si l'IDF se remplit fortement, la province auara aussi des besoins. Nul ne peut predire ce que seront les mouvements dans deux/trois ans (ni même le prochain).

Contrôleur FIP 1ere classe

• Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #74123 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet L'affectation de la LC C
Oui Crissy j'ai reçu tout ça et j'ai contacté la correspondante sociale. Seul problème pour les logements du parc préfectoral, il faut 3 bulletins de salaire de la dgfip... Donc pas possible d'en faire la demande dans l'immédiat.