L'affectation de la LC C

• MadMatt31
  • Portrait de MadMatt31
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #74094 par MadMatt31
Réponse de MadMatt31 sur le sujet L'affectation de la LC C

DJAM59 écrit:

Farrek écrit: Carte des 1eres affectations émanant d'un des syndicats : www.fo-dgfip.fr/documents/CartePremieres...3102016AvantCAPN.pdf

Cela vous donnera une idée de ce qui était ouvert, fermé ou ouvert uniquement aux rapprochements.

Merci beaucoup ça rassure de voir qu on est vraiment tous dans le même bateau !

Et en même temps ça ne laisse guère d espoir pour ceux qui onte fait appel de leur affectation.

Je pense que passé le choc ou la désillusion face au petit espoir que l on a toujours tant que ce n'est pas fait, on va pouvoir se faire à l'idée qu on ira quasiment tous en idf.

Après tout on savait que ça pouvait arriver en passant le concours .

Tu as été affecté où du coup Djam?

Sur LC, entre 35 et 40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• DJAM59
  • Portrait de DJAM59
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #74095 par DJAM59
Réponse de DJAM59 sur le sujet L'affectation de la LC C

EVANESCENCE écrit:

cepheus écrit:

EVANESCENCE écrit: Coucou,

Petite question : pour renvoyer par mail la fiche de renseignement et les vœux d'affectations locaux, faut-il utiliser un format particulier, ou peut-on tout retourner en pdf ?

Merci, Merci :merci3:

Pour la fiche de renseignement je l'ai imprimée puis remplie au stylo, ensuite je l'ai scannée et envoyée au format jpeg :) et pour les vœux locaux j'ai juste rempli le tableau et renvoyé au format initial.

Coucou ,

Merci à tous pour vos éclaircissements. :bravo:

Pour ceux qui n'ont pas encore reçu ce mail, ne vous inquiétez pas, ce sont les RH de votre département qui l'envoie ! A chacun son rythme B-)

Pour moi c'est écrit a renvoyé à la direction avec l adresses donc j'ai imprimé rempli à la main et envoyé par courrier
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: EVANESCENCE

• Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #74097 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet L'affectation de la LC C
Tout à fait d'accord Taco16, le problème c'est qu'on a pas le choix du foyer! Ça peut être la grosse surprise niveau trajet. Je voulais trouver un logement à Créteil mais dans le privé, c'est quasi impossible.

• Dgfipwanabee
  • Portrait de Dgfipwanabee
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #74102 par Dgfipwanabee
Réponse de Dgfipwanabee sur le sujet L'affectation de la LC C

taco16 écrit: Pour les provinciaux qui sont affectés en idf et qui y resteront après capn:
Étudiez bien l'endroit précis de votre point de chute.Il y a quand même de grosses différences à tout point de vue : transport ( parisien et vers les gares SNCF), attractivité ( il y a aussi des coins sympas en banlieue).
Pour ceux qui sont Paris intra muros, soyez quand même contents, vous êtes privilégiés.
Niveau alpaf, faites attention au transport foyer > boulot. Un collègue a par exemple eu un logement dans le 93 à 1h20 de son poste dans le 95 :fou1lc:
Pour ceux qui veulent retourner en province, ce n'est qu'une étape dont vous parlerez aux nouveaux dans qq années.
Voilà, nous, en stage premier métier à noisy on finit nos trois semaines tréso et on a mal au crâne . ;)

C'est qu'une étape, peut être... ou pas?
Parce que je me dis dans 3 ans, on va être combien a demandé une mutation (LP+LC)? Je suis pas sûr que toutes les demandes soient satisfaites? Vous en pensez quoi?

• DJAM59
  • Portrait de DJAM59
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #74103 par DJAM59
Réponse de DJAM59 sur le sujet L'affectation de la LC C

MadMatt31 écrit:

DJAM59 écrit:

Farrek écrit: Carte des 1eres affectations émanant d'un des syndicats : www.fo-dgfip.fr/documents/CartePremieres...3102016AvantCAPN.pdf

Cela vous donnera une idée de ce qui était ouvert, fermé ou ouvert uniquement aux rapprochements.

Merci beaucoup ça rassure de voir qu on est vraiment tous dans le même bateau !

Et en même temps ça ne laisse guère d espoir pour ceux qui onte fait appel de leur affectation.

Je pense que passé le choc ou la désillusion face au petit espoir que l on a toujours tant que ce n'est pas fait, on va pouvoir se faire à l'idée qu on ira quasiment tous en idf.

Après tout on savait que ça pouvait arriver en passant le concours .

Tu as été affecté où du coup Djam?

Dans le 78
A Saint germain en laye
J'ai fait appel mais bon on verra si je dois aller la bas j irai et je suis contente quand même !

Et toi tu es ou madmatt31?
Tu es content de ton affectation ?