- Remerciements reçus 57
L'affectation de la LC C
- Crissy06
-
- ··· Très assidu ···
-
C'est clair que Créteil est une des villes les plus peuplée du secteur. Prends un plan avec les lignes de bus et essaye de trouver un logement dans les villes limitrophes. Tu auras plus de chance, j'espère! Mais tu viens de quelle région?Max63 écrit: Tout à fait d'accord Taco16, le problème c'est qu'on a pas le choix du foyer! Ça peut être la grosse surprise niveau trajet. Je voulais trouver un logement à Créteil mais dans le privé, c'est quasi impossible.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kabikouchi
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 93
Appelée ! !
- Crissy06
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 57
C'est clair que Créteil est une des villes les plus peuplée du secteur. Prends un plan avec les lignes de bus et essaye de trouver un logement dans les villes limitrophes. Tu auras plus de chance, j'espère! Mais tu viens de quelle région?Max63 écrit: Tout à fait d'accord Taco16, le problème c'est qu'on a pas le choix du foyer! Ça peut être la grosse surprise niveau trajet. Je voulais trouver un logement à Créteil mais dans le privé, c'est quasi impossible.
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 146
- Nanignes
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 90
Vaut presque mieux viser là ligne de transport (rer) qui dessert et trouver 1 logement à l'autre bout de la ligne.
En idf, bcp de gens sont habitué à lettre 45min/1h allé et autant retour tous les jours.
Paris intra-muros reste le plus facile pour se deplacer en transports
Oubliez la voiture c'est juste catastrophique!
Après c'est cher oui.
Le 92 sud est plus upé que le nord. Colombes c'est populaire, issu les mx c'est plus chic même si y a de tout.
J'ai fait ma scolarité à colombes si vous avez des questions sur ce secteur 92 nord et 95 (un peu 78)