Aux Oubliés de la LC

  • Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #69835 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Bonsoir Christian94

Malheureusement 378 externes et 42 internes sont pris.

Je suis désolée pour toi :(

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Le sujet a été verrouillé.
  • christian94
  • Portrait de christian94
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #69837 par christian94
Réponse de christian94 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Est-il envisageable un autre appel avant le 3 octobre pour
combler les désistements?
Le sujet a été verrouillé.
  • Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #69838 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

christian94 écrit: Est-il envisageable un autre appel avant le 3 octobre pour
combler les désistements?


Normalement ils ne remplacent pas les désistements de la liste complémentaire par la liste complémentaire. Ils demanderont juste plus de personnes pour la liste prioritaire du concours prochain.

On espère tous un miracle pour une deuxième vague d'appel... Même si c'est difficile à croire

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Le sujet a été verrouillé.
  • lala12
  • Portrait de lala12
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #69842 par lala12
Réponse de lala12 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
:panosalut: vous pouvez compter sur moi pour une pétition ou autre...je suis tellement déçue comme je l'ai déjà dit que j'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir...comme vous au fond de moi j'espère un 2e appel je me dit que les syndicats sont plus discret à ce sujet vu le couac de l'année dernière...J'attends la publication sur Ullysse pour avoir une idée de ce qu'il en est...Cependant si les syndicats ne lâchent ne rien et continue de revendiquer comme ils le disent l'intégralité de la LC peut etre nous aurons une chance comme l'année où il y a eu 2 appels en juillet!!...Natou très bonne idée ta lettre...J'espère que notre situation va très vite s'arranger et que surtout nous serons entendus!!!!!
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par lala12.
Le sujet a été verrouillé.
  • Yess !
  • Portrait de Yess !
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #69844 par Yess !
Réponse de Yess ! sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Chers compagnons de 6 mois non-retenus.
Je ne sais ce que l'avenir nous réserve mais en touchant le fond, s'il vous plait, pleurez un bon coup si nécessaire mais donnez un grand coup de talon pour remonter. Un an c'est long et ca passe vite en même temps, je viens d'en faire l'expérience.
Anthony, Luce, Sushi, Sarah, Mme Tatam, Natou, je pense à vous et g de la peine car vous êtes vraiment vivants et engagés. Reinvestissez cette énergie dans le ccc voire plus et surtout, nous, ne nous bannissez pas de votre cercle. J'ai appris bcq de choses indispensables en lisant le forum de la lp. Cela prépare le futur. Ne nous jetez pas après 6 mois si durs. Bises et force. Elle revient quand on a un objectif. Yess !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adl83, Denver
Le sujet a été verrouillé.