Aux Oubliés de la LC

  • natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #69797 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

MelissaSurf écrit: Je suis 43 ème...


oh punaise la pire place. je savais que c'était du mytho Choosen il ou elle meriterait de perdre sa place pour annoncer des absurdités tiens !!! ça ne serait que justice

Et le directeur qui avait annoncé 475 !! sera félicité je suppose d'avoir fait espérer autant

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par natoudu33.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tinnytoons22
Le sujet a été verrouillé.
  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #69798 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Aux Oubliés de la LC

MelissaSurf écrit: Merci, merci pour les bisous...là je viens de voir qu'ils en prennent 42 en LC interne,( tant pis pour la confidentialité


Désolé pour toi MelissaSurf tu as la pire des positions :fou3lc

Par contre si jamais il y a des désistements j'espère qu'ils les combleront comme ça ça passera pour ceux qui étaient à la limite d'être appelés, on croise les doigts !

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020
Le sujet a été verrouillé.
  • sushi692
  • Portrait de sushi692
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #69799 par sushi692
Réponse de sushi692 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

MelissaSurf écrit: Merci, merci pour les bisous...là je viens de voir qu'ils en prennent 42 en LC interne,( tant pis pour la confidentialité



Tu sais melissa ya pas qua 40 ans qu'on a l'impression qu'il y a plus d espoir..
Jai 25 ans j'ai fait des études qui ne débouchent sur rien . Pck j'ai pas papa maman qui ont pu me pistonner pour avoir un stage qui m'aurait fait de l experience .

Jai bosser dans la gendarmerie et ai été traité comme une merdee pour 500€ pour 80h . Oui c'est normal comme tu es a l école et qu'après tu est élevé gendarmes ... Si ça cest pas de l arnaque ... Vive la France
Et la ben de nouveau échec.

Il faut qu'on ce serrent les coudes . :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tinnytoons22
Le sujet a été verrouillé.
  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #69800 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Aux Oubliés de la LC
En plus j'imagine que dans la LC il doit surement y avoir quelques personnes qui ont eu le B et qui se désisteront forcément. Mais bon reste à voir si les désistements seront comblés

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020
Le sujet a été verrouillé.
  • natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #69801 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

Sarah389 écrit:

MelissaSurf écrit: Merci, merci pour les bisous...là je viens de voir qu'ils en prennent 42 en LC interne,( tant pis pour la confidentialité


Désolé pour toi MelissaSurf tu as la pire des positions :fou3lc

Par contre si jamais il y a des désistements j'espère qu'ils les combleront comme ça ça passera pour ceux qui étaient à la limite d'être appelés, on croise les doigts !


moi je vais convaincre personne qui faut faire preuve de positivité parce que.....voilà j'ai assez fait de mal

Mais je dirais plus "je suis comme St THOMAS je ne crois que ce que je vois" ça c'est fiable. Et selon Tamtam3x il faut attendre la parution sur Ulysse pour savoir si un autre appel peut émaner tout sera dans la subtilité des mots employés

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Le sujet a été verrouillé.