Aux Oubliés de la LC

  • Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #69779 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

sushi692 écrit:

Luce1 écrit: Natou et Tinnytoons, je ne le savais pas :ohmy: Moi qui me plaint alors que c'était mon tout premier concours :blush:




Moi je dis envoyons tous un courrier comme natou!!!! Ça peut faire bouger les choses si 800 candidats envoyent une lettre :silly:


c'est pas bête! une manifestation et on convoque les journalistes aussi ?! :blush: pas mal mon idée non?

On pourrait aussi tous apposer notre signature sur le courrier de Natou et tous le renvoyer!En l'envoyant 800 fois, on va se faire remarquer non? :jedi:

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Luce1.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sushi692
Le sujet a été verrouillé.
  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #69780 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Aux Oubliés de la LC

sushi692 écrit:

Luce1 écrit: Natou et Tinnytoons, je ne le savais pas :ohmy: Moi qui me plaint alors que c'était mon tout premier concours :blush:




Moi je dis envoyons tous un courrier comme natou!!!! Ça peut faire bouger les choses si 800 candidats envoyent une lettre :silly:


Vous pensez qu'elles seront lu directement par le Ministre ? Je sais pas si c'est filtré avant de leur être transmis. Par contre ça serait bien de pouvoir envoyer la lettre de Natou directement au DG

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Gamora.
Le sujet a été verrouillé.
  • tinnytoons22
  • Portrait de tinnytoons22 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #69781 par tinnytoons22
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

Luce1 écrit:

sushi692 écrit:

Luce1 écrit: Natou et Tinnytoons, je ne le savais pas :ohmy: Moi qui me plaint alors que c'était mon tout premier concours :blush:




Moi je dis envoyons tous un courrier comme natou!!!! Ça peut faire bouger les choses si 800 candidats envoyent une lettre :silly:





c'est pas bête! une manifestation et on convoque les journalistes aussi ?! :blush: pas mal mon idée non?

On pourrait aussi tous apposer notre signature sur le courrier de Natou et tous le renvoyer!En l'envoyant 800 fois, on va se faire remarquer



Tres bonne idée , il faut qu'on organise quelque chose dans ce sens

Le sujet a été verrouillé.
  • natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #69782 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

Sarah389 écrit:

sushi692 écrit:

Luce1 écrit: Natou et Tinnytoons, je ne le savais pas :ohmy: Moi qui me plaint alors que c'était mon tout premier concours :blush:




Moi je dis envoyons tous un courrier comme natou!!!! Ça peut faire bouger les choses si 800 candidats envoyent une lettre :silly:


Vous pensez qu'elles seront lu directement par le Ministre ? Je sais pas si c'est filtré avant de leur être transmis. Par contre ça serait bien de pouvoir envoyer la lettre de Natou directement au DG


J'y ai même pas penser à la DG mais pourquoi pas

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Le sujet a été verrouillé.
  • sushi692
  • Portrait de sushi692
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #69783 par sushi692
Réponse de sushi692 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Allez on va faire la révolution. Par contre dans la rue cest compliqué vu qu'on est 6 ou 7 la sur ce topic.

Mais faisons tous une lettre on l'envoi au dg a SApin a Hollande.
Le sujet a été verrouillé.