Aux Oubliés de la LC

  • sushi692
  • Portrait de sushi692
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #69802 par sushi692
Réponse de sushi692 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

Sarah389 écrit:

MelissaSurf écrit: Merci, merci pour les bisous...là je viens de voir qu'ils en prennent 42 en LC interne,( tant pis pour la confidentialité


Désolé pour toi MelissaSurf tu as la pire des positions :fou3lc

Par contre si jamais il y a des désistements j'espère qu'ils les combleront comme ça ça passera pour ceux qui étaient à la limite d'être appelés, on croise les doigts !


Ça résoudra pas le problème. D'autre seront juste a la limite
Le sujet a été verrouillé.
  • natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #69803 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/a...0708_tractbudget.pdf

J'espère qu'ils commenceront le blocage dès septembre pour un éventuel appel :whistle: :whistle:

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par natoudu33.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora
Le sujet a été verrouillé.
  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #69804 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Aux Oubliés de la LC

sushi692 écrit:

MelissaSurf écrit: Merci, merci pour les bisous...là je viens de voir qu'ils en prennent 42 en LC interne,( tant pis pour la confidentialité



Tu sais melissa ya pas qua 40 ans qu'on a l'impression qu'il y a plus d espoir..
Jai 25 ans j'ai fait des études qui ne débouchent sur rien . Pck j'ai pas papa maman qui ont pu me pistonner pour avoir un stage qui m'aurait fait de l experience .

Jai bosser dans la gendarmerie et ai été traité comme une merdee pour 500€ pour 80h . Oui c'est normal comme tu es a l école et qu'après tu est élevé gendarmes ... Si ça cest pas de l arnaque ... Vive la France
Et la ben de nouveau échec.

Il faut qu'on ce serrent les coudes . :)


Pareil pour moi Sushi, j'ai 25 ans et qu'un Bac +2 en Droit qui ne m'a mené à rien. Mon chômage se termine à la fin du mois et ensuite plus aucune ressource. J'avais vraiment mis beaucoup d'espoir dans ce concours...

Les semaines à venir vont être difficiles à gérer, il va falloir que je retrouve rapidement du travail et que je reprenne les révisions...

J'aurai carrément préféré ne pas être su LC et être recalée directement en janvier comme ça je serai déjà passée à autre chose mais le destin en a voulu autrement, il a fallu que je sois sur LC et que je perde des mois à attendre cet appel :fou1lc:

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020
Le sujet a été verrouillé.
  • tinnytoons22
  • Portrait de tinnytoons22 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #69805 par tinnytoons22
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

natoudu33 écrit: solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/a...0708_tractbudget.pdf

J'espère qu'ils commenceront le blocage dès septembre pour un éventuel appel :whistle: :whistle:


Je vais me répéter mais il y a 2 ans il y a eu 2 appels supplémentaires mi et fin juillet!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora
Le sujet a été verrouillé.
  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #69806 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Aux Oubliés de la LC

tinnytoons22 écrit:

natoudu33 écrit: solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/a...0708_tractbudget.pdf

J'espère qu'ils commenceront le blocage dès septembre pour un éventuel appel :whistle: :whistle:


Je vais me répéter mais il y a 2 ans il y a eu 2 appels supplémentaires mi et fin juillet!!


On espère sincèrement qu'il viendra ce second appel mais n'en faisons pas une obsession, il vaut mieux se dire que c'est perdu comme ça ça nous évitera encore une fois de tomber de haut.

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33, sushi692
Le sujet a été verrouillé.