Aux Oubliés de la LC

  • Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #69867 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

sushi692 écrit:

phenix69 écrit:

Luce1 écrit: Sushi, tu as l'air daller mieux, je suis contente pour toi.

Ps : nous ne sommes pas qu'entre filles lol



Tinnytoons merci, je suis rassurée pour elle, ça lui fera du bien.


En revanche, vous voulez abandonner notre idée de pétition ou de faire quelque chose? Moi j'étais vraiment partante

Qui est pour svp?


Je pense que l'idée de pétition ne servira à rien car cela n'aura aucune influence que la décision prise. Regardé avec la loi travail.
Mais si vous envoyez une pétition, restez correct au niveau de la déontologie.
Et oui visez un max de point pour le QCM, car en ayant un bon QCM 14-16 , vous pouvez vous plantez un peu à l'autre épreuve et pour l'oral vous savez ce qui vous attend. Mais l'oral ce n'est pas un coup de bol pour moi. Si vous êtes cohérent dans ce que vous dites et avez préparé correctement celui-ci vous avez minimum 13-14 après pour avoir plus faut sortir du rang.
a+



Pour l oral quitte ou double pas pour la notation je disais ça vis a vis du stresse.

Moi j'ai perdu bcp de point pci j étais hyper stressée et dès la présentation j'ai perdue mes moyen parler vite etc.

Quitte ou double pck on peut bien ce préparer et foirer par stresse.

Mais évidemment ceux qui disent cest a la tete du client ... Cest faux



Tinnytoons est un homme lol

Moi j'ai bossé l'oral 3 mois, au moins 3h par jour, j'ai fait des fiches, j'ai imaginé chaque réponse à chaque question possible, j etais au taquet sur l'actualité. Arrivée a l'oral, l'enjeu était tellement important pour moi que j'ai stressé, je n'arrivais plus a parler et je tremblais (pourtant je suis très sociable et pas timide). J'ai du boire un verre deau, ils ont insisté. Je pense avoir bien répondu a tout. J'étais persuadée d'avoir au moins 15. Je me rassurais en me disant qu'ils allaient comprendre que mon stress était dû à ma motivation extrême... Eh non j'ai eu 11,75 :(

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sushi692
Le sujet a été verrouillé.
  • sushi692
  • Portrait de sushi692
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #69868 par sushi692
Réponse de sushi692 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

yoyo30 écrit: @sushi692

"Quitte ou double pck on peut bien ce préparer et foirer par stresse."

pas d'accord... un bon entrainement fera diminuer ton stress également... le stress c'est une réaction primaire face à une situation pas ( ou peu ) connue... si tu t'entraine devant tes proches, si tu as déjà passé un examen, ou même si juste tu te fais des "examen blanc" dans ta tête ou face à un miroir, le jour de l'exam ton cerveau et ton corps auront beaucoup moins "peur" de la situation puisque déjà vécue...

Bref pour préparer l'oral il faut taffer les connaissances,la présentation... mais surtout pas oublier de faire des examens blanc pour diminuer le stress...

Préparez une liste de questions qui reviennent souvent à l'oral, donnez cette liste à 2 amis, puis passez un examens blanc devant eux.. avec présentation de votre parcours et tout et tout... vous verrez que c'est plus dur que devant le vrai jury mais du coup le jour j devant le vrai jury le stress sera diminué...




Et ben pas d'accord on est pas toi pareil j'en ai passé des concours entretien .

J étais hyper préparer. Tu donnes tes conseils comme si c'était une révélation divine.

Évidemment qu'on fait ça.

Et j étais stressée quand même hyper préparée ou pas . Je suis comme ça cest ma nature.

Donc
Le sujet a été verrouillé.
  • tinnytoons22
  • Portrait de tinnytoons22 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #69869 par tinnytoons22
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Oui oui je confirme je suis un garçon !!;)
Le sujet a été verrouillé.
  • Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #69870 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Je suis d'accord avec sushi. Je me suis également préparée avec mon compagnon. Ça n'a pas empêché ma montée de stress face au jury.
Je précise quand même qu'ils étaient adorables, c'est pas de leur faute si j'étais dans cet état.

L'année prochaine j'écoute du Bob Marley avant d'entrer dans la salle d'examen :)

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Luce1.
Le sujet a été verrouillé.
  • Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #69871 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

tinnytoons22 écrit: Oui oui je confirme je suis un garçon !!;)


C'est vrai que c'est pas facile à deviner! Lol mais tu as donné ton prénom a plusieurs reprises, c'est comme ça que je l'ai su :silly:

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Le sujet a été verrouillé.