- Remerciements reçus 342
Aux Oubliés de la LC
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #70152
par Luce1
Idem, tant que je rentre à la DGFIP, ils peuvent me faire commencer quand ils veulent, c'est pas un soucis!
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Réponse de Luce1 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
natoudu33 écrit:
Luce1 écrit:
natoudu33 écrit: solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/a...nIDIVCDS20160711.pdf
Solidaires Finances Publiques revendique des mesures d’urgence visant à renforcer la DGFiP et ce sans délai :
- Stopper les suppressions d’emplois, établir un plan pluriannuel de recrutement pour renforcer la DGFiP, et recruter l’intégralité des listes complémentaires des concours ouverts. :merci3:
Merci Natou. Cependant, ils peuvent revendiquer tout ce qu'ils veulent, ça ne change rienEux-même l'admettent.
Bah que veux-tu je m'y fait pas à ce "petit" appel !
Je comprends pas, ils ont qu'à nous prendre et ils en prendront moins pour le prochain concours :whistle: je m'en fiche si on me dit c'est pour janvier 2017 (sachant que octobre 2016 me va aussi :lol: )
Idem, tant que je rentre à la DGFIP, ils peuvent me faire commencer quand ils veulent, c'est pas un soucis!
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33
Le sujet a été verrouillé.
- sushi692
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 8 mois #70154
par sushi692
Réponse de sushi692 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Pareil formation octobre ou janvier. Mutation sur paris ou ailleurs je m'en fiche sauf Corrèze lol.
Sinon je suis en train de digérer petit a petit cet appel minable et je vais faire aussi une lettre .
Par contre si on espère ce deuxième appel qu'il l évoque le sous entend mais qu'il vient pas je crois que je vais avoir des envie de meurtre.
Pck si rien n'est dit ça va mais si il fait comme l an pro le dg cad annoncer un éventuel appel qui vient pas ce sera dur a digérer .
Sinon je suis en train de digérer petit a petit cet appel minable et je vais faire aussi une lettre .
Par contre si on espère ce deuxième appel qu'il l évoque le sous entend mais qu'il vient pas je crois que je vais avoir des envie de meurtre.
Pck si rien n'est dit ça va mais si il fait comme l an pro le dg cad annoncer un éventuel appel qui vient pas ce sera dur a digérer .
- lala12
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 86
il y a 9 ans 8 mois #70156
par lala12
Réponse de lala12 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
L'année dernière il y a eu un mini appel pour les désistements debut mars je crois, puis un appel officiel en mai
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 409
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #70159
par natoudu33
Je suis curieuse de savoir de combien il est le REEL appel du 07 juillet dernier (entre les désistements et les doubles lauréats C et
ça doit pas voler haut en terme de recrutement pur !! :whistle:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Réponse de natoudu33 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
lala12 écrit: L'année dernière il y a eu un mini appel pour les désistements debut mars je crois, puis un appel officiel en mai
Je suis curieuse de savoir de combien il est le REEL appel du 07 juillet dernier (entre les désistements et les doubles lauréats C et
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par natoudu33.
- tinnytoons22
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 463
il y a 9 ans 8 mois #70160
par tinnytoons22
Recrutement sec je dirai environ 170 personnes
Sushi en Corrèze il y a de la bonne charcuterie !!
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
natoudu33 écrit:
lala12 écrit: L'année dernière il y a eu un mini appel pour les désistements debut mars je crois, puis un appel officiel en mai
Je serais curieuse de savoir de combien il est le REEL appel du 07 juillet dernier (entre les désistements et les doubles lauréats C etça doit pas voler haut en terme de recrutement pur !! :whistle:
Recrutement sec je dirai environ 170 personnes
Sushi en Corrèze il y a de la bonne charcuterie !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: licono, natoudu33, sushi692