- Remerciements reçus 11
Aux Oubliés de la LC
- Kentaro
-
- Bébé
-
tinnytoons22 écrit:
tatam3x écrit: Surtout qu'on peut me dire ce qu'on veut mais l'histoire de la LC qui est juste là pour remplacer les désistements c'est archi bidon. La preuve! elle est plus longue que la LP!
donc même si tout le monde se désistait en LP elle ne serait pas entièrement appelée.
Moi je pense qu'à un moment donné ils pensaient recruter beaucoup, comme depuis quelques années
Oui et il faut dire aussi que ça ne coûte rien à l'administration de mettre des personnes sur une LC.
AAFIP 2015 - 2016 : LC interne (40-50)
- Kentaro
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 11
Luce1 écrit: A part l'année où il y a eu zéro appel de la LC, il y a toujours eu au minimum 60% de la LC appelée.
Pourquoi pas la même chose cette année? D'autant plus que les besoins en effectifs sont encore plus importants que les années précédentes?!
ça me donne encore plus d'espoir de voir un second appel :silly:
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
Kentaro écrit:
Luce1 écrit: A part l'année où il y a eu zéro appel de la LC, il y a toujours eu au minimum 60% de la LC appelée.
Pourquoi pas la même chose cette année? D'autant plus que les besoins en effectifs sont encore plus importants que les années précédentes?!
ça me donne encore plus d'espoir de voir un second appel :silly:
attention quand même, ils font vraiment tout différemment cette année
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
Veulent-ils nous faire en même temps l'annonce d'un prochain recrutement sur la LC?
Mystère...
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- Kentaro
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 11
Luce1 écrit: 11 juillet 2016, 19h44, toujours rien sur Ulysse. Je trouve ça tellement dingue!
Veulent-ils nous faire en même temps l'annonce d'un prochain recrutement sur la LC?
Mystère...
:'( ...... J'espère que tu as raison ...
Où sont les syndicats ??