- Remerciements reçus 409
Aux Oubliés de la LC
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
Emma64 écrit: Salut à tous,
Moi aussi de retour de vacances et dans le même bateau que vous puisque je ne fais pas partie des heureux appelés!
Bien évidement je suis très déçue et ça à même gâché une partie de mes vacances! Mais la vie continue et dans 3 mois s'ouvre le prochain concours...
Je me bats tellement pour avoir un avenir professionnel que je ne peux rester sur cet échec...
Donc, je compte reprendre vite les révisions car je ne sais pas si un miracle est encore possible. Cependant, pour ceux qui sont croyants et ceux qui le sont moyennement lol, sachez qu'avant "le mini appel", je suis allée brûler 2 cierges à Lourdes pour nous tous...lol! (affaire à suivre)
Courage à tous, ne baissez pas les bras!
Bonne après-midi à tous!
Merci Emma64
Ceci étant je me demande si le fait que rien ne paraisse sur Ulysse ne cache pas qqchose (est-ce la paranoïa qui me possède petit à petit ? ) :woohoo: :lol:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- tinnytoons22
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
Des volontaires?
- tinnytoons22
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
- Emma64
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 130
tinnytoons22 écrit: Ce sera bien que l'on soit le plus possible à envoyer des courriers!
Des volontaires?
J'en ferai un avec plaisir...Histoire d'extérioriser ma douleur!
Je t'ai envoyé mon adresse mail en MP pour avoir une copie de ton courrier à M.SAPIN...
Merci à toi pour ton implication !
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
Emma64 écrit:
tinnytoons22 écrit: Ce sera bien que l'on soit le plus possible à envoyer des courriers!
Des volontaires?
J'en ferai un avec plaisir...Histoire d'extérioriser ma douleur!
Je t'ai envoyé mon adresse mail en MP pour avoir une copie de ton courrier à M.SAPIN...
Merci à toi pour ton implication !
Emma64, si tu veux une copie du mien je peux te l'envoyer en mp si tu m'envoie ton adresse mail
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....