Aux Oubliés de la LC

• Saandra
  • Portrait de Saandra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #70112 par Saandra
Réponse de Saandra sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Merci Johnny B et Talkian pour vos conseils :) .

Pour les oubliés du LC ,j'espère que l'espoir d'un second repêchage ne vous empêche pas de vous remettre à fond dans les révisions.

C'est maintenant que tout se (re)joue :) ....
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Saandra.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1
Le sujet a été verrouillé.
  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #70115 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Aux Oubliés de la LC

Sarah389 écrit:

Luce1 écrit: Sarah389, je crois que ça va être encore long...très long...

Oui vaut mieux pas attendre un nouvel appel, perso je reprends les révisions aujourd'hui, je suis déterminée à être sur LP l'an prochain :schloar:

Bravo Sarah tu as raison, ça c'est de la détermination :)
En plus avec un bac + 2 en droit tu as largement le niveau pour y être sur cette LP ;)
  • Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #70121 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Hello à tous,

Je rentre de vacances et reprise du taf dans la foulée et je ne sais pas par quel miracle vu que je n'ai pas vu trace de la répartition, j'ai pu valider le bénéfice vendredi matin.

Je me doute que mon message ne vous apportera rien mais pour avoir été deux ans de suite sur LC, je sais à quel point c'est dur et ça fait mal. Je voulais vous souhaiter à tous beaucoup de courage pour la reprise des révisions et de ne pas vous remettre trop en question sur vos capacités. En espérant aussi un coup de folie à savoir un deuxième appel!!

En tout cas je vous souhaite à tous de réussir, quand on voit le nombre de pages qu'il y avait, l'abnégation démontrée et la rage de réussir qui règnent sur ce forum, on ne peut qu’être sur qu'il y a beaucoup de gens bien ici voulant travailler et atteindre leur but.

Pour ma part, ce forum m'a énormément aidé depuis 2 ans et va continuer à le faire et sachez que je resterai à votre disposition si vous avez des questions par la suite.

Courage à tous !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adl83, MARISCAT, tinnytoons22, Luce1, Emma64
  • tinnytoons22
  • Portrait de tinnytoons22 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #70123 par tinnytoons22
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

Max63 écrit: Hello à tous,

Je rentre de vacances et reprise du taf dans la foulée et je ne sais pas par quel miracle vu que je n'ai pas vu trace de la répartition, j'ai pu valider le bénéfice vendredi matin.

Je me doute que mon message ne vous apportera rien mais pour avoir été deux ans de suite sur LC, je sais à quel point c'est dur et ça fait mal. Je voulais vous souhaiter à tous beaucoup de courage pour la reprise des révisions et de ne pas vous remettre trop en question sur vos capacités. En espérant aussi un coup de folie à savoir un deuxième appel!!

En tout cas je vous souhaite à tous de réussir, quand on voit le nombre de pages qu'il y avait, l'abnégation démontrée et la rage de réussir qui règnent sur ce forum, on ne peut qu’être sur qu'il y a beaucoup de gens bien ici voulant travailler et atteindre leur but.

Pour ma part, ce forum m'a énormément aidé depuis 2 ans et va continuer à le faire et sachez que je resterai à votre disposition si vous avez des questions par la suite.

Courage à tous !

Merci beaucoup Max !!;)
  • Emma64
  • Portrait de Emma64
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #70126 par Emma64
Réponse de Emma64 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Salut à tous,

Moi aussi de retour de vacances et dans le même bateau que vous puisque je ne fais pas partie des heureux appelés!
Bien évidement je suis très déçue et ça à même gâché une partie de mes vacances! Mais la vie continue et dans 3 mois s'ouvre le prochain concours...
Je me bats tellement pour avoir un avenir professionnel que je ne peux rester sur cet échec...
Donc, je compte reprendre vite les révisions car je ne sais pas si un miracle est encore possible. Cependant, pour ceux qui sont croyants et ceux qui le sont moyennement lol, sachez qu'avant "le mini appel", je suis allée brûler 2 cierges à Lourdes pour nous tous...lol! (affaire à suivre)

Courage à tous, ne baissez pas les bras!
Bonne après-midi à tous!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lala12, licono, tinnytoons22, Luce1, natoudu33 et 11 autres personnes ont également dit merci.
No module Published on Offcanvas position