Aux Oubliés de la LC

  • lalouettedu71
  • Portrait de lalouettedu71
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #69951 par lalouettedu71
Réponse de lalouettedu71 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Ah cette fichue LC et être non appelé ! J'ai connu ! S'était une période "meilleure" pour ça, "on" m'avait assuré que chaque année il était appelé plein de monde et que ce serait ok.... Et pafff ce fut une année morne et je suis pas passé pour une 20taine de places...

L'an suivant je l'ai passé "IDF" ( et oui ça existait encore, ça s'est arrêté 2/3 ans après ) et je l'ai eu...

Depuis j'ai eu le "B" en interne.

Même si s'est loin d'être évident, il ne faut pas perdre espoir.

Effectivement Natou33 donner des munitions aux concurrents s'est pas la meilleure idée ;)

Par contre j'attendrais pas trop de l'annonce sur Ulysse, ils mettront une formulation bateau qui ne donnera aucun indice sur un appel supplémentaire.
M'est avis que ce sera un "laconique" : "XXX candidats de la liste complémentaires des agents sont appelés à l'activité".
Facilement ils mettront même pas la répartition interne / externe.
Bref seule une surveillance active des actualités d'Ulysse donner la réponse...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33
Le sujet a été verrouillé.
  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #69955 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Oui,moi aussi j'ai bien peur que ça soit une annonce de ce style, assez laconique.
Mais le DG semble vouloir faire une annonce, donc peut être qu'il y aura une tartine comme il sait si bien le faire.
Le sujet a été verrouillé.
  • natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #69964 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

lalouettedu71 écrit: Ah cette fichue LC et être non appelé ! J'ai connu ! S'était une période "meilleure" pour ça, "on" m'avait assuré que chaque année il était appelé plein de monde et que ce serait ok.... Et pafff ce fut une année morne et je suis pas passé pour une 20taine de places...

L'an suivant je l'ai passé "IDF" ( et oui ça existait encore, ça s'est arrêté 2/3 ans après ) et je l'ai eu...

Depuis j'ai eu le "B" en interne.

Même si s'est loin d'être évident, il ne faut pas perdre espoir.

Effectivement Natou33 donner des munitions aux concurrents s'est pas la meilleure idée ;)

Par contre j'attendrais pas trop de l'annonce sur Ulysse, ils mettront une formulation bateau qui ne donnera aucun indice sur un appel supplémentaire.
M'est avis que ce sera un "laconique" : "XXX candidats de la liste complémentaires des agents sont appelés à l'activité".
Facilement ils mettront même pas la répartition interne / externe.
Bref seule une surveillance active des actualités d'Ulysse donner la réponse...



J'ai bien compris et croyez-moi je suis loin de refaire la même erreur

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par natoudu33.
Le sujet a été verrouillé.
  • sushi692
  • Portrait de sushi692
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #69965 par sushi692
Réponse de sushi692 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
J'avais fait la même erreur . J étais a coté d'une fille pendant qu'on attendais de passer et je lui disais que j'avais vu qu'ils posaient telle ou telle question aux oraux généralement .
Elle est passée avant moi et en récupérant son sac dans la salle ma dit merci c était exactement ça.


Cest bête mais je vois pas ça comme une compétition donc je voulais l'aider a destresser.
Le sujet a été verrouillé.
  • natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #69968 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

sushi692 écrit: J'avais fait la même erreur . J étais a coté d'une fille pendant qu'on attendais de passer et je lui disais que j'avais vu qu'ils posaient telle ou telle question aux oraux généralement .
Elle est passée avant moi et en récupérant son sac dans la salle ma dit merci c était exactement ça.


Cest bête mais je vois pas ça comme une compétition donc je voulais l'aider a destresser.


Sauf que s'en est une de compétition
Quand tu vois que 0,02 points d'écart génèrent un écart dans 100 places. Tu comprends vite que c'est du chacun pour soit.

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Le sujet a été verrouillé.