- Remerciements reçus 275
Aux Oubliés de la LC
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #71494
par Gamora
Oui mais il faut se dire que les syndicats ne sont pas plus informés que nous quand on voit qu'ils n'étaient même pas au courant que les A allaient être appelés. Cette année est tellement différente des précédentes qu'on peut encore s'attendre à tout.
Allez on garde espoir
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
Réponse de Gamora sur le sujet Aux Oubliés de la LC
natoudu33 écrit: "EN TOUT" voilà ce qui me gêne le plus dans cet article :sick: :informatiqu
Oui mais il faut se dire que les syndicats ne sont pas plus informés que nous quand on voit qu'ils n'étaient même pas au courant que les A allaient être appelés. Cette année est tellement différente des précédentes qu'on peut encore s'attendre à tout.
Allez on garde espoir
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
Le sujet a été verrouillé.
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1048
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #71496
par tatam3x
Chaque jour se répète...une bonne nouvelle et une douche froid juste après :fou3lc
Réponse de tatam3x sur le sujet Aux Oubliés de la LC
natoudu33 écrit: "EN TOUT" voilà ce qui me gêne le plus dans cet article :sick: :informatiqu
Chaque jour se répète...une bonne nouvelle et une douche froid juste après :fou3lc
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par tatam3x.
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 409
il y a 9 ans 8 mois #71497
par natoudu33
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Réponse de natoudu33 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Un peu de lecture 
"Protection des données : Bercy ajuste le prélèvement à la source" : www.lefigaro.fr/impots/2016/07/25/05003-...ment-a-la-source.php
"Protection des données : Bercy ajuste le prélèvement à la source" : www.lefigaro.fr/impots/2016/07/25/05003-...ment-a-la-source.php
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adl83
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 409
il y a 9 ans 8 mois #71498
par natoudu33
Quand j'écris que je vais m'en souvenir de cette année, c'est une réalité :whistle:
Réponse de natoudu33 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
tatam3x écrit:
Quand j'écris que je vais m'en souvenir de cette année, c'est une réalité :whistle:
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1048
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #71499
par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Aux Oubliés de la LC
ah juste pour info sur les volumes des écoles(je sais plus si on l'a dit qqpart):
Le 13 juin dernier, les établissements de l'ENFIP de Clermont-Ferrand, Lyon, Noisiel, Noisy et Toulouse ont accueilli respectivement 366, 223, 141, 224, et 91 lauréats du concours d'agent administratif des Finances publiques.
Le 13 juin dernier, les établissements de l'ENFIP de Clermont-Ferrand, Lyon, Noisiel, Noisy et Toulouse ont accueilli respectivement 366, 223, 141, 224, et 91 lauréats du concours d'agent administratif des Finances publiques.
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par tatam3x.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adl83, natoudu33