Aux Oubliés de la LC

• natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #71456 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

Sarah389 écrit: Petite question : a-t-on le droit de demander à nos proches de signer la pétition (famille etc...) ?

:merci3:

Ah ben je sais pas si on a le droit mais moi ils ont déjà signé, après tout ils ont besoin d'un service public de qualité :whistle:

Mon mari voulait signer 2x pour plus m'entendre parler de ça :lol: :lol: :jesors:

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par natoudu33.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora
Le sujet a été verrouillé.
  • praline93
  • Portrait de praline93
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #71457 par praline93
Réponse de praline93 sur le sujet Aux Oubliés de la LC

Adl83 écrit:

praline93 écrit: Bonjour,

Je fais parti des appelés, nous avons été reçu a la drfip pour nous expliquer comment cela va se passer, la personne qui nous a reçu, nous a dit qu'il fallait obligatoirement accepter ou refuser le bénéfice du concours pour qu'il puisse compléter les désistements par les LC,
De plus il a dit qu'il y aurait certainement un autre appel et sûre l'on serait tous en formation en octobre, il n'a pas donner de chiffre, mais il a dit qu'il n'aurait pas ouvert 4 écoles que pour 400 personnes,
Après j'ai hésite a vous en parlé, car je me souviens, une fois un lp nous avait annoncé un appel de la LC, et elle a été presque lynché, OK j'y vais peut-être un peu fort,
Sachez sue je n'ai rien a y gagner a vous donner espoir, je vous répète juste ce qui a été dit lors de notre réunion, je ne peux malheureusement pas vous donner plus dinfo.

En tout cas, je souhaite vraiment que cet appel arrive très vite, et c'est avec une immense joie que l'on se retrouvera a lenfip, vous étés tous des boutes en train, je ne citerai pas de nom de peur d'en oublier, vous faites vivre ce forum et donner de l'espoir a ce qui ont baissé les bras,
A tres bientôt j'espère :P

Merci à toi douce praline93 :)

Quand avez-vous été reçu par la DRFIP?
"De plus il a dit qu'il y aurait certainement un autre appel" l'a-t-il dit dans ces termes exacts?

Désolée, tu imagines bien après avoir été si déçu par de faux espoirs, qu'on en devient un peu parano...

Bonne journée

C'était jeudi dernier,

Je ne me souviens plus de ces paroles exactement, mais il a parlé des autres LC, que 4 écoles pour 400 c'est pas probable, et qu'un courrier avec les identifiants avant été envoyé pour que les LC valident ou refusent le concours, car s'isl ne refusent pas, c'est très embêtant car cela fausse les statistiques et le nombre de appeler dans la lc. Et que c'est pas sympa pour les camarades qui attendent. Dans notre groupe, il y avait un désistement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora, Adl83, Luce1, natoudu33
  • natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #71458 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet Aux Oubliés de la LC
j'en profite pour te demander de signer la pétition Praline93 :merci3:

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
  • crapule
  • Portrait de crapule
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #71459 par crapule
Réponse de crapule sur le sujet Aux Oubliés de la LC
AH dans ce cas je vais faire signer mon pere , vu qu'il a travaillé a la dgfip pendant 30 ans au moins et qu'il vient juste de prendre sa retraite...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora, natoudu33
  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #71460 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Aux Oubliés de la LC
Moi aussi je suis partie pour faire signer TOUS les membres de ma famille :)

Merci Praline93 de nous avoir transmis l'info, tu nous as redonné de l'espoir (on en avait grandement besoin) ! :flower:

Du coup c'est officiel, tous les appelés seront en formation à l'ENFIP en octobre ? (ce qui devrait laisser de la place pour nous autres en janvier)

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020
No module Published on Offcanvas position