- Remerciements reçus 1048
Aux Oubliés de la LC
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Luce1 écrit:
Sarah389 écrit:
lalouettedu71 écrit: Pour les pétitions : s'est l'adresse IP qui compte et pas uniquement le nom du signataire, si deux adresse IP différentes normalement pas de souci.
Oui mais il me semble que l'adresse IP est la même si tous les ordinateurs d'un même domicile utilise la même connexion ?
Donc on ne peut pas faire signer des personnes qui vivent sous le même toit ?
Mon compagnon a pu la signer pourtant, nous vivons sous le même toit.
Je lui ai envoyé sur son smartphone, ça a fonctionné
Si son smartphone était connecté via 3G c'est normal si il était connecté via le WIFI de la box, ça voudrait dire que la pétition ne prends pas en compte l'IP mais ça parait curieux.
On est à combien de signatures?
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
tatam3x écrit:
Luce1 écrit:
Sarah389 écrit:
lalouettedu71 écrit: Pour les pétitions : s'est l'adresse IP qui compte et pas uniquement le nom du signataire, si deux adresse IP différentes normalement pas de souci.
Oui mais il me semble que l'adresse IP est la même si tous les ordinateurs d'un même domicile utilise la même connexion ?
Donc on ne peut pas faire signer des personnes qui vivent sous le même toit ?
Mon compagnon a pu la signer pourtant, nous vivons sous le même toit.
Je lui ai envoyé sur son smartphone, ça a fonctionné
Si son smartphone était connecté via 3G c'est normal si il était connecté via le WIFI de la box, ça voudrait dire que la pétition ne prends pas en compte l'IP mais ça parait curieux.
On est à combien de signatures?
normalement il était sur wifi de notre box :dry:
41 signatures :bravo2:
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- Mamoudamour
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 94
Concernant le choix des écoles, je confirme qu'il y avait 4 écoles
Bonne semaine à vous tous :flower:
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
T'inquiète pas d'ici la fin de la journée on aura sûrement quelqu'un qui va dire que "selon lui" il n'y aura pas d'appel :fou3lcMamoudamour écrit: Bonjour à tous, je reviens sur le forum après une longue absence et je me réjouis à la lecture du message de praline
C'est une très bonne nouvelle et j'espère que l'appel viendra vite !!! Pour ma part, je n'ai pas eu de rendez-vous avec la ddfip, seulement deux contacts tel. Car je souhaite demander un sursis d'installation pour finir mon congé parental. J'attends la réponse écrite...
Concernant le choix des écoles, je confirme qu'il y avait 4 écoles
Bonne semaine à vous tous :flower:
Bon retour à toi mais attention ici c'est l'asile de fou :champ:
- Mamoudamour
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 94