[Appel partiel de la LC session 2015]

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72194 par
Réponse de sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
A clermont en juin c'était 8h30 11h30 13h30 16h30 LMMJ et 8h15 11h15 V TOUTE la formation.
Par curiosité, j'avais regardé les horaires de la FIC à Noisy et les horaires étaient un peu plus changeants : certains vendredis apm étaient travaillés, d'autres pas, il y avait aussi des apm banalisées pour réviser ou pas.
Les élèves de juin 2016 à Noisy pourront peut être en dire plus.
N'oubliez pas que l'important est d'arriver frais le premier jour, vous allez être gavés d'informations pendant 6 semaines. (et les cours peuvent être super softs ou ultra denses, c'est pas progressif du tout )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Tinette
  • Portrait de Tinette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72196 par Tinette
Réponse de Tinette sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

taco16 écrit: A clermont en juin c'était 8h30 11h30 13h30 16h30 LMMJ et 8h15 11h15 V TOUTE la formation.
Par curiosité, j'avais regardé les horaires de la FIC à Noisy et les horaires étaient un peu plus changeants : certains vendredis apm étaient travaillés, d'autres pas, il y avait aussi des apm banalisées pour réviser ou pas.
Les élèves de juin 2016 à Noisy pourront peut être en dire plus.
N'oubliez pas que l'important est d'arriver frais le premier jour, vous allez être gavés d'informations pendant 6 semaines. (et les cours peuvent être super softs ou ultra denses, c'est pas progressif du tout )

merci taco16, toujours sympa tes photos de profil :P

AAFIP le 03/10/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• lod
  • Portrait de lod
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72200 par lod
Réponse de lod sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
:merci3:
À vrai dire il y a la Toussaint qui tombe un mardi, du coup je me demande si on fait le pont...
Je vous avoue que j'ai déjà commencé à réserver quelques nuits, d'où mes questions.

CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!! :D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Virginie06, Yonji

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72201 par loban
Réponse de loban sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

lod écrit: :merci3:
À vrai dire il y a la Toussaint qui tombe un mardi, du coup je me demande si on fait le pont...
Je vous avoue que j'ai déjà commencé à réserver quelques nuits, d'où mes questions.

Oui vous faites le pont.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

• Virginie06
  • Portrait de Virginie06
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72202 par Virginie06
Réponse de Virginie06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Coucou à tous...

Je pense que pour toutes ces questions on en saura plus une fois que nous connaîtrons notre enfip ;)

Bientôt bientôt, cela va s'éclaircir dans nos esprits :)

Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.

Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!

Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama