[Appel partiel de la LC session 2015]

• Crissy06
  • Portrait de Crissy06
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72187 par Crissy06
Réponse de Crissy06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour, tu n'es pas toute seule à avoir fait la bêtise de mettre le RAPP dès le début car moi je l'ai mis en 2ème. Donc ne t'inquiètes pas. Ce qui est fait est fait! Maintenant il ne reste plus qu'à tous croiser les doigts pour que déjà l'ENFIP soit celle qu'on a choisi et ensuite que l'affectation ne soit pas si catastrophique dans le pire des cas. Merci au forum qui nous permet de nous mettre en relation toute la durée de notre interminable attente et nous soutenir ensemble pendant nos péripéties....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kabikouchi, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Crissy06
  • Portrait de Crissy06
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72188 par Crissy06
Bonjour, pour ce fameux après-midi de libre; tu ne peux pas prévoir le jour car je connais une personne qui était à l'ENFIP de Noisy il y a 3 ans et c'était le vendredi. Déjà si on a vraiment un aprèm c'est bien; après comme toujours il faut attendre pour être fixé. Nous sommes les pros de la patience et personne ne pourra dire le contraire ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• lod
  • Portrait de lod
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72189 par lod
Réponse de lod sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Crissy06 écrit: Bonjour, pour ce fameux après-midi de libre; tu ne peux pas prévoir le jour car je connais une personne qui était à l'ENFIP de Noisy il y a 3 ans et c'était le vendredi. Déjà si on a vraiment un aprèm c'est bien; après comme toujours il faut attendre pour être fixé. Nous sommes les pros de la patience et personne ne pourra dire le contraire ;)

Merci crissy06
Oui la patience maintenant c'est du pipi de chat pour nous... :P
C'était juste pour prévoir car je compte rentrer en milieu de semaine chez moi pendant la formation si possible, j'habite près d'Arras alors en train c'est gerable si on a vraiment un après midi de libre.

CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!! :D

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #72191 par loban
Réponse de loban sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

lod écrit:

Crissy06 écrit: Bonjour, pour ce fameux après-midi de libre; tu ne peux pas prévoir le jour car je connais une personne qui était à l'ENFIP de Noisy il y a 3 ans et c'était le vendredi. Déjà si on a vraiment un aprèm c'est bien; après comme toujours il faut attendre pour être fixé. Nous sommes les pros de la patience et personne ne pourra dire le contraire ;)

Merci crissy06
C'était juste pour prévoir car je compte rentrer en milieu de semaine chez moi pendant la formation si possible, j'habite près d'Arras alors en train c'est gerable si on a vraiment un après midi de libre.

Vous avez le vendredi aprem libre ça c'est sûr (à moins qu'il y ait des jours fériés "à rattraper") et deux ou trois fois pendant la formation un autre après-midi et c'est généralement le mardi.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par loban.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lod, Mamoudamour, Yonji

• Crissy06
  • Portrait de Crissy06
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72192 par Crissy06

loban écrit:

lod écrit:

Merci crissy06

Vous avez le vendredi aprem libre ça c'est sûr (à moins qu'il y ait des jours fériés "à rattraper") et deux ou trois fois pendant la formation un autre après-midi et c'est généralement le mardi.

Merci Loban pour la précision. C'est une très bonne nouvelle dont tu nous fais part. Je m'attendais à un aprèm mais pas à 2! :bravo2: Après je reste toujours vigilante jusqu'au jour j. Il peut tellement avoir de changements d'une année sur l'autre donc je ne m'enflamme pas. Après, l'espoir et votre soutien aident beaucoup dans cette longue attente... Un grand MERCI

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama