- Remerciements reçus 164
[Appel partiel de la LC session 2015]
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72180 par DJAM59
Réponse de DJAM59 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
bonjour à tous,
je me pose une petite question comme beaucoup d'ailleurs mais bon...
pour ma part tout est bouclé: visite médicale ok, dossier comptable rendu aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à attendre!
N’empêche , je me demandais: étant du 59, j'ai demandé a aller en formation sur Paris pour pouvoir revenir chez moi le week end.
L'ENFIP la plus proche de mon département est évidemment celle de Paris , Noisy ou Noisiel (peu importe).
Bref je me demande si je peux réserver mon logement tout de suite avant d'avoir reçu la convocation pour ne pas être prise au dépourvu car je l'ai déjà trouvé sur Noisy. Je ne voudrais pas qu'il me passe sous le nez!!
Est il possible que l'on m'envoie ailleurs que sur Paris étant donné que c'est l'Enfip la plus proche de chez moi et celle que j'ai demandée????
je me pose une petite question comme beaucoup d'ailleurs mais bon...
pour ma part tout est bouclé: visite médicale ok, dossier comptable rendu aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à attendre!
N’empêche , je me demandais: étant du 59, j'ai demandé a aller en formation sur Paris pour pouvoir revenir chez moi le week end.
L'ENFIP la plus proche de mon département est évidemment celle de Paris , Noisy ou Noisiel (peu importe).
Bref je me demande si je peux réserver mon logement tout de suite avant d'avoir reçu la convocation pour ne pas être prise au dépourvu car je l'ai déjà trouvé sur Noisy. Je ne voudrais pas qu'il me passe sous le nez!!
Est il possible que l'on m'envoie ailleurs que sur Paris étant donné que c'est l'Enfip la plus proche de chez moi et celle que j'ai demandée????
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 227
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #72181 par Virginie06
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Réponse de Virginie06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Coucou à tous...
On n'est jamais sûrs de rien mais tu as tout de même de grandes chances djam59 d'être a l'enfip désirée...déjà parce que tu ne vis pas loin et de deux car c'est la il me semble qu'il y a le plus de places...
On croise les doigts
On n'est jamais sûrs de rien mais tu as tout de même de grandes chances djam59 d'être a l'enfip désirée...déjà parce que tu ne vis pas loin et de deux car c'est la il me semble qu'il y a le plus de places...
On croise les doigts
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Virginie06. Raison: Erreur saisie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DJAM59, Yonji
- Yess !
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 28
il y a 9 ans 6 mois #72182 par Yess !
Réponse de Yess ! sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour à tous, quelles sont les personnes, présentes sur le forum et déjà en poste, qui se portent volontaires pour nous dire, à compter du 19/09/2016, (je ne sais pas envoyer de MP) où nous sommes affectés ? Merci à elles !
Par ailleurs savez-vous quand se tiendra la prochaine capn categ.C ?
Par ailleurs savez-vous quand se tiendra la prochaine capn categ.C ?
- lod
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 74
il y a 9 ans 6 mois #72183 par lod
CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!!
Réponse de lod sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour à tous!
Question rémunération: on parle d'un premier salaire aux alentours de 1600euros nets si j'ai bien compris mais cela descend une fois en fonction ou peut on espérer garder ce niveau de salaire ?
2ème question: j'ai cru lire qu'à l'enfip noisy noisiel on avait le Mardi après-midi de libre, quelqu'un peut confirmer ou bien j'ai picolé?? :silly:
Merci d'avance
Question rémunération: on parle d'un premier salaire aux alentours de 1600euros nets si j'ai bien compris mais cela descend une fois en fonction ou peut on espérer garder ce niveau de salaire ?
2ème question: j'ai cru lire qu'à l'enfip noisy noisiel on avait le Mardi après-midi de libre, quelqu'un peut confirmer ou bien j'ai picolé?? :silly:
Merci d'avance
CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!!
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
il y a 9 ans 6 mois #72186 par loban
1/ Tu gardes ce salaire.
2/ Certains oui.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Réponse de loban sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
lod écrit: Bonjour à tous!
Merci d'avance
1/ Tu gardes ce salaire.
2/ Certains oui.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lod, Yonji