[Appel partiel de la LC session 2015]

• daufinia
  • Portrait de daufinia
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #71827 par daufinia
Réponse de daufinia sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
coucou tout le monde j'ai eu des infos de la drfip de haute garonne ce matin :) ils m'ont dit qu'il était encore un peu tôt pour envoyer le dossier comptable qu'ils vont surement l'envoyer la semaine prochaine :cheer: ils sont pas pressés c'est nous qui stressons trop mais on a toujours peur d'être oubliés :unsure:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• NICO62
  • Portrait de NICO62
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #71835 par NICO62
Réponse de NICO62 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour,

Si cela peut aider les personnes pour remplir le dossier comptable ci joint un extrait du mail reçu avec mon dossier :

Pour vous faciliter le complètement des documents à renvoyer, il est précisé les points suivants :
- l'imprimé 202-SD demande le n° mécanographique : ne pas répondre, il ne vous est pas encore attribué
-l'imprimé 202-SD demande votre adresse administrative, ne pas répondre à ce stade elle n'est pas encore connue
- déclaration de changement de situation (situation actuelle), ne pas répondre, elle n'est pas encore connue

• Tinette
  • Portrait de Tinette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines - il y a 10 ans 3 semaines #71856 par Tinette
Réponse de Tinette sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Syhanne écrit:

daufinia écrit: bONJOUR TOUT LE MONDE Moi je suis de toulouse je n'ai toujours pas de dossier comptable d'autres personnes dans le même cas? :(

Bonjour,
Toujours pas de dossier pec non plus (je suis de Lyon) mais c'est normal ça dépend des régions pas d'inquiétude

:panosalut: je suis de Lyon également et j'ai reçu le dossier comptable il y'a une semaine et le mail pour la visite médicale il y a 10 jours

AAFIP le 03/10/2016
Dernière édition: il y a 10 ans 3 semaines par Tinette.

• Tinette
  • Portrait de Tinette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #71857 par Tinette
Réponse de Tinette sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Virginie06 écrit:

am33 écrit: Merci pour les infos!

Pour le papier de renoncement ou sursis il faut barrer et mettre Néant mais remplir nom/prénom...

Moi ce papier la, je ne l'ai pas envoyé vu que je ne renonce pas et ne demande pas un report de scolarité...j'espère avoir bien fait :)

j'ai fait comme toi virginie06

AAFIP le 03/10/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Virginie06, Yonji

• Syhanne
  • Portrait de Syhanne
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #71859 par Syhanne
Réponse de Syhanne sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Tinette écrit:

Syhanne écrit:

daufinia écrit: bONJOUR TOUT LE MONDE Moi je suis de toulouse je n'ai toujours pas de dossier comptable d'autres personnes dans le même cas? :(

Bonjour,
Toujours pas de dossier pec non plus (je suis de Lyon) mais c'est normal ça dépend des régions pas d'inquiétude

:panosalut: je suis de Lyon également et j'ai reçu le dossier comptable il y'a une semaine et le mail pour la visite médicale il y a 10 jours

Ah là tu m'inquiètent, j'ai passé ma visite médicale suite au mail mais pas de dossier comptable...

No module Published on Offcanvas position