[Appel partiel de la LC session 2015]

• daufinia
  • Portrait de daufinia
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #71827 par daufinia
Réponse de daufinia sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
coucou tout le monde j'ai eu des infos de la drfip de haute garonne ce matin :) ils m'ont dit qu'il était encore un peu tôt pour envoyer le dossier comptable qu'ils vont surement l'envoyer la semaine prochaine :cheer: ils sont pas pressés c'est nous qui stressons trop mais on a toujours peur d'être oubliés :unsure:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• NICO62
  • Portrait de NICO62
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #71835 par NICO62
Réponse de NICO62 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour,

Si cela peut aider les personnes pour remplir le dossier comptable ci joint un extrait du mail reçu avec mon dossier :

Pour vous faciliter le complètement des documents à renvoyer, il est précisé les points suivants :
- l'imprimé 202-SD demande le n° mécanographique : ne pas répondre, il ne vous est pas encore attribué
-l'imprimé 202-SD demande votre adresse administrative, ne pas répondre à ce stade elle n'est pas encore connue
- déclaration de changement de situation (situation actuelle), ne pas répondre, elle n'est pas encore connue

• Tinette
  • Portrait de Tinette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #71856 par Tinette
Réponse de Tinette sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Syhanne écrit:

daufinia écrit: bONJOUR TOUT LE MONDE Moi je suis de toulouse je n'ai toujours pas de dossier comptable d'autres personnes dans le même cas? :(

Bonjour,
Toujours pas de dossier pec non plus (je suis de Lyon) mais c'est normal ça dépend des régions pas d'inquiétude

:panosalut: je suis de Lyon également et j'ai reçu le dossier comptable il y'a une semaine et le mail pour la visite médicale il y a 10 jours

AAFIP le 03/10/2016
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Tinette.

• Tinette
  • Portrait de Tinette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #71857 par Tinette
Réponse de Tinette sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Virginie06 écrit:

am33 écrit: Merci pour les infos!

Pour le papier de renoncement ou sursis il faut barrer et mettre Néant mais remplir nom/prénom...

Moi ce papier la, je ne l'ai pas envoyé vu que je ne renonce pas et ne demande pas un report de scolarité...j'espère avoir bien fait :)

j'ai fait comme toi virginie06

AAFIP le 03/10/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Virginie06, Yonji

• Syhanne
  • Portrait de Syhanne
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #71859 par Syhanne
Réponse de Syhanne sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Tinette écrit:

Syhanne écrit:

daufinia écrit: bONJOUR TOUT LE MONDE Moi je suis de toulouse je n'ai toujours pas de dossier comptable d'autres personnes dans le même cas? :(

Bonjour,
Toujours pas de dossier pec non plus (je suis de Lyon) mais c'est normal ça dépend des régions pas d'inquiétude

:panosalut: je suis de Lyon également et j'ai reçu le dossier comptable il y'a une semaine et le mail pour la visite médicale il y a 10 jours

Ah là tu m'inquiètent, j'ai passé ma visite médicale suite au mail mais pas de dossier comptable...

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama