[Appel partiel de la LC session 2015]

• audrey_m
  • Portrait de audrey_m
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #71771 par audrey_m
Réponse de audrey_m sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour à tous
Je suis en plein remplissage de dossier comptable et j'ai un doute... la question va peut-être paraître bête mais tanpis!
Nous sommes pacsés avec mon conjoint et avons 3 enfants (dont 2 nés de nos unions précédentes). Ma fille est en garde partagée pas de soucis mais nous n'avons pas la garde de son fils. Dois-je tout de même le mentionner dans la liste des enfants (en précisant bien sûr que nous n'avons pas la garde) ou je mentionne seulement mes enfants???

Désolée encore si la question est un peu bête mais je préfère être sûre!
Merci! ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Talkian
  • Portrait de Talkian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #71772 par Talkian
Réponse de Talkian sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Le supplément familial de traitement ne pourra être versé que si cet enfant est effectivement à charge. En outre, au niveau de la quotité saisissable (proportion de ton salaire pouvant être saisi par le Service Liaison Rémunération en cas de sommes indument perçues ou bien en cas d'émission d'un avis à tiers détendeur), l'information d'un enfant qui n'est pas à charge n'est pas nécessaire et ne change nullement la somme pouvant être saisie.

Tu peux toujours le mentionner mais cela ne changera rien dans les faits.

Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: audrey_m, Yonji

• audrey_m
  • Portrait de audrey_m
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #71773 par audrey_m
Réponse de audrey_m sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Talkian écrit: Le supplément familial de traitement ne pourra être versé que si cet enfant est effectivement à charge. En outre, au niveau de la quotité saisissable (proportion de ton salaire pouvant être saisi par le Service Liaison Rémunération en cas de sommes indument perçues ou bien en cas d'émission d'un avis à tiers détendeur), l'information d'un enfant qui n'est pas à charge n'est pas nécessaire et ne change nullement la somme pouvant être saisie.

Tu peux toujours le mentionner mais cela ne changera rien dans les faits.

C'est bien ce que je pensais! Merci bcp pour la réponse rapide.

• Alex8186
  • Portrait de Alex8186
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #71774 par Alex8186
Réponse de Alex8186 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Toulouse Dossier comptable enfin reçu !!! Ouf a renvoyer avant le 19aout ... C parti

• lod
  • Portrait de lod
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #71775 par lod
Réponse de lod sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Talkian écrit: Une information qui peut être importante pour les mutations, des Centres de Contact (Direction Impôts Service) ont été créés dans les DDFiP de l'Aude et de la Drôme à compter du 1er septembre 2016. Il y aura également une augmentation des effectifs du Centre de Contact de Chartres et la création d'un nouveau pôle au centre de Lille et à celui de Nancy.

Le pôle de Lille m'intéresse, il est déjà en fonction et on peut nous y affecter ou bien il faut attendre un prochain mouvement ?

CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!! :D

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama