- Remerciements reçus 20
[Appel partiel de la LC session 2015]
- am33
-
- Bébé Jr
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nanignes
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 90
am33 écrit: bonjour tout le monde dossier comptable presque finis quelqu'un pourrai me dire concernant la déclaration de changement de situation de securite sociale qu'est ce que le numéro employeur est ce le numéro de SIRET du dernier employeur si c'est ça, comment trouver le numéro d'employeur pr la situation actuelle étant donné que c'est les finances publique
Je suppose qu'on peut laisser blanc ??
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
Nanignes écrit:
am33 écrit: bonjour tout le monde dossier comptable presque finis quelqu'un pourrai me dire concernant la déclaration de changement de situation de securite sociale qu'est ce que le numéro employeur est ce le numéro de SIRET du dernier employeur si c'est ça, comment trouver le numéro d'employeur pr la situation actuelle étant donné que c'est les finances publique
Pour la partie DGFIP, tu peux laisser blanc oui. Au pire, tu le précises quand tu rends le dossier comptable ou tu y ajoutes un post-it.
Contrôleur FIP 1ere classe
- Dylanxx
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 122
Farrek écrit:
Nanignes écrit:
Pour la partie DGFIP, tu peux laisser blanc oui. Au pire, tu le précises quand tu rends le dossier comptable ou tu y ajoutes un post-it.
Moi j"ai laissé blanc
Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016

RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre
CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..
- Nanignes
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 90
On a le choix entre je renonce et je demande un sursis..
On laisse vierge aussi? On rempli nom et prénom ou rien ?