- Remerciements reçus 30
[Appel partiel de la LC session 2015]
- diji
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71590 par diji
Le dossier est à rendre pour le 18 août.
AAFIP 2016. LC 210 -220
Réponse de diji sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
cht écrit: Diji
Peux-tu nous dire s'il y a une date butoir pour rendre le dossier comptable, s'il te plait ?
Le dossier est à rendre pour le 18 août.
AAFIP 2016. LC 210 -220
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cht, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
il y a 9 ans 7 mois #71591 par Farrek
Pour Lyon, c'est même en deux chèques de 300 € sur fin juin et fin juillet pour la LP.
Contrôleur FIP 1ere classe
Réponse de Farrek sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Virginie06 écrit:
Talkian écrit:
Virginie06 écrit: Et si nous obtenons un appartement , il faut verser les 600€ avant le 16/9...
Comme le dit cht, nous aurons toutes les infos pour valider notre entrée à l'école dès qu'ils nous auront envoyé l'email fin août
Le chèque n'est tiré que début novembre
Ahhhh bonne nouvelle ça ... :merci3: Talkian
Pour Lyon, c'est même en deux chèques de 300 € sur fin juin et fin juillet pour la LP.
Contrôleur FIP 1ere classe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 164
il y a 9 ans 7 mois #71592 par DJAM59
Réponse de DJAM59 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour tout le monde
Peut être ai je mal compris mais j ai vu que seul le enfin de Clermont pouvait nous loger. Or étant de Lille je vais très certainement aller sur paris pour la formation. Pour le logement on nous fournit une liste de hôtel mais c'est super cher. Je vous que vous parlez de caution même pour Toulouse. Est ce que le on peux avoir une liste de logements à louer sur paris qui serait moins cher que le hôtel ?
Merci de votre aide!
Peut être ai je mal compris mais j ai vu que seul le enfin de Clermont pouvait nous loger. Or étant de Lille je vais très certainement aller sur paris pour la formation. Pour le logement on nous fournit une liste de hôtel mais c'est super cher. Je vous que vous parlez de caution même pour Toulouse. Est ce que le on peux avoir une liste de logements à louer sur paris qui serait moins cher que le hôtel ?
Merci de votre aide!
- Loonab01
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 12
il y a 9 ans 7 mois #71593 par Loonab01
Réponse de Loonab01 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir aujourd'hui le mail concernant la visite médical, mais j'ai une question : je viens d'appeler deux médecins ( les plus proches de chez moi ) afin de prendre rendez-vous, cependant, ils m'ont répondu que ce n'était pas leur fonction puisqu'ils s'occupaient des examens médical pour les permis de conduire. L'un m'a donné le nom d'un autre médecin de la même ville pour la fonction publique mais il ne fait pas partie de la liste du mail, il fait partie de la liste se trouvant sur internet. Du coup, pensez-vous que je puisse prendre rendez-vous avec ce fameux médecin même s'il ne fait pas partie de la liste du mail?
Merci d'avance pour vos réponses,
Je viens de recevoir aujourd'hui le mail concernant la visite médical, mais j'ai une question : je viens d'appeler deux médecins ( les plus proches de chez moi ) afin de prendre rendez-vous, cependant, ils m'ont répondu que ce n'était pas leur fonction puisqu'ils s'occupaient des examens médical pour les permis de conduire. L'un m'a donné le nom d'un autre médecin de la même ville pour la fonction publique mais il ne fait pas partie de la liste du mail, il fait partie de la liste se trouvant sur internet. Du coup, pensez-vous que je puisse prendre rendez-vous avec ce fameux médecin même s'il ne fait pas partie de la liste du mail?
Merci d'avance pour vos réponses,
- lalouettedu71
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 244
il y a 9 ans 7 mois #71594 par lalouettedu71
Réponse de lalouettedu71 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Le mieux et de contacter d'urgence les RH de ta DDFIP pour leur expliquer la situation et te faire confirmer que tu peux prendre RDV avec l'un de ces médecins.