- Remerciements reçus 33
[Appel partiel de la LC session 2015]
- liline76
-
- bébé Sr
-
Mais après réflexion je préfère la RP, je me dis que c'est pour seulement 6 semaines
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 164
charlene76_1 écrit:
liline76 écrit: Oui on est tous et toutes très stressés. On a tellement attendu cet appel qu'on veut pas se louper !
Je suis de Rouen. Pour l'école j'ai demandé la RP et Clermont en 2eme.
Je suis maman célibataire de 2 bouts de chou, en garde alternée donc j'espère obtenir la RP pour l'école. Et le rapprochement pour l'affectation même si là je rêve!
Et toi Charlène76 tu es d'où?
J'habite dans l'Eure près de Bourg Achard mais je travaille à Rouen.
Moi j'ai pas envie de me prendre la tête avec le train et le RER. J'ai 3 enfants mais quitte à partir autant ne pas vivre la folie des transports. Après si on me met en RP ce n'est pas dramatique !
Vous avez déjà eu des news pour l école? Moi je n ai rien du tout. Juste le mail pour les voeux de affectation et la visite médicale. ..c est vraiment stressant de ne pas avoir les mêmes docs en même temps !
- liline76
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 33
Oui j'ai reçu le mail pour le choix de l'école la semaine dernière, dans les courriers indésirables
- charlene76_1
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 39
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 164
liline76 écrit: Comme tu dis c'est stressant de ne pas avoir les mêmes informations.
Oui j'ai reçu le mail pour le choix de l'école la semaine dernière, dans les courriers indésirables
Mon dieu!!! Merci beaucoup en effet il est dans mes indésirables en date du 19 !