- Remerciements reçus 227
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
Moi aussi j'ai renvoyé une demande de voeu modifiée et je n'avais pas eu de retour par mail comme la première fois. J'ai réussi à avoir Mme C. Qui est toute seule pour tout gérer car Mr P est en vacances...
Maintenant on n'a plus qu'a patienter....même si j'avoue que je dors mal...je pense que cela sera le cas jusqu'au 19 septembre
Comme toi charlene, no news pour la visite médicale...même si je suis du 06 :kiss:
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- charlene76_1
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 39
Virginie06 écrit: Coucou à tous,
Moi aussi j'ai renvoyé une demande de voeu modifiée et je n'avais pas eu de retour par mail comme la première fois. J'ai réussi à avoir Mme C. Qui est toute seule pour tout gérer car Mr P est en vacances...
Maintenant on n'a plus qu'a patienter....même si j'avoue que je dors mal...je pense que cela sera le cas jusqu'au 19 septembre
Comme toi charlene, no news pour la visite médicale...même si je suis du 06 :kiss:
Merci c'est tjs rassurant de savoir que la situation est la même pour d'autres.
Pour ma part j'attends aussi des nouvelles de Madame C. Qui doit m'envoyer une attestation pour ma demande de détachement. Je dois tout donner aux RH demon adm actuelle et nous sommes lundi soir toujours rien. Mais effectivement elle avait l'air débordée !
Bon courage
- Alex8186
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 26
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 164
Pour ma part je suis rentrée de vacances samedi ...dossier envoyé dimanche soir.
Je ai tel cet après midi et je ai eu Mme C qui été surchargé. Elle a vérifié mon mail et à vu une erreur . Renvoi du dossier corrigé dans la foulée .
Visite médicale également OK.
Par contre je ne sais pas pour ceux du 59 mais je ne ai pas reçu le dossier comptable ? ???
- liline76
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 33
Je suis nouvelle sur le site. Je remarque que nous nous posons tous les mêmes questions.
Charlène, je n'ai toujours pas reçu le dossier comptable et ni d'infos sur la visite médicale et je suis du 76.
Dossier envoyé samedi soir. J'ai essayé de joindre les 2 personnes mentionnées sans succès. La date limite étant aujourd'hui, j'avoue que je stresse un peu (beaucoup) qu'il y ait un problème dans le dossier : papier manquant, impossible de lire le fichier ods.