[Appel partiel de la LC session 2015]

• DJAM59
  • Portrait de DJAM59
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71517 par DJAM59
Réponse de DJAM59 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

liline76 écrit: Bonsoir tout le monde,

Je suis nouvelle sur le site. Je remarque que nous nous posons tous les mêmes questions.

Charlène, je n'ai toujours pas reçu le dossier comptable et ni d'infos sur la visite médicale et je suis du 76.

Dossier envoyé samedi soir. J'ai essayé de joindre les 2 personnes mentionnées sans succès. La date limite étant aujourd'hui, j'avoue que je stresse un peu (beaucoup) qu'il y ait un problème dans le dossier : papier manquant, impossible de lire le fichier ods.

Ne te inquiète pas
J ai eu Mme C .tout à l'heure heure et comme il y avait une erreur dans mon fichier J ai du le refaire. Elle M à dit que je pouvais lui renvoyer sans souci dans la semaine car de toute façon il y a plus de 400 dossier à traiter donc comme elle est toute seule un peu de retard ne va rien changer.
Au pire appelle la mais si il y a un problème avec ton dossier ils te le diront
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: liline76, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• liline76
  • Portrait de liline76
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71518 par liline76
Réponse de liline76 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Merci Djam59.

J'essaierais de la rappeler demain pour être rassurée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• charlene76_1
  • Portrait de charlene76_1
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #71519 par charlene76_1
Réponse de charlene76_1 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Moi aussi je vais essayer de la recontacter demain pour mon attestation de détachement.

Je vois que nous sommes tous et toutes un peu stressés !

LILINE76 tu es d'où ? Tu as demandé quelle école en premier choix ? Moi clermont pour le logement. Et RP en deuxième .
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par charlene76_1.

• liline76
  • Portrait de liline76
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71521 par liline76
Réponse de liline76 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Oui on est tous et toutes très stressés. On a tellement attendu cet appel qu'on veut pas se louper !

Je suis de Rouen. Pour l'école j'ai demandé la RP et Clermont en 2eme.
Je suis maman célibataire de 2 bouts de chou, en garde alternée donc j'espère obtenir la RP pour l'école. Et le rapprochement pour l'affectation même si là je rêve!

Et toi Charlène76 tu es d'où?

• charlene76_1
  • Portrait de charlene76_1
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71522 par charlene76_1
Réponse de charlene76_1 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

liline76 écrit: Oui on est tous et toutes très stressés. On a tellement attendu cet appel qu'on veut pas se louper !

Je suis de Rouen. Pour l'école j'ai demandé la RP et Clermont en 2eme.
Je suis maman célibataire de 2 bouts de chou, en garde alternée donc j'espère obtenir la RP pour l'école. Et le rapprochement pour l'affectation même si là je rêve!

Et toi Charlène76 tu es d'où?

J'habite dans l'Eure près de Bourg Achard mais je travaille à Rouen.

Moi j'ai pas envie de me prendre la tête avec le train et le RER. J'ai 3 enfants mais quitte à partir autant ne pas vivre la folie des transports. Après si on me met en RP ce n'est pas dramatique !

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama