- Remerciements reçus 2420
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
bibi7 écrit:
kabikouchi écrit:
Talkian écrit: Il me semble que les internes priment oui effectivement, mais pas de texte l'attestant sur Ulysse.
Après je pense que ceux qui font l'économie des vœux ne se feront pas avoir la prochaine fois, c'est tout. Mais ils ont été prévenus aussi bien dans la notice pour établir les vœux qu'ici par les "anciens".
Bjr, j'ai eu ce matin le rdv drfip pour nous expliquer le déroulement.
Concernant les affectations, il semblerait que nos voeux soient examinés par ordre de notre classement sur la lc. Concernant la lc interne, il a parlé d'un mouvement capn en septembre avec les agents déjà en poste.
Bonsoir,
Comment ca un mouvement capn en septembre avec les agents déjà en poste? Cela voudrait dire que l'on serait pénalisé contrairement aux externes? Ou l'inverse?
Merci
Au contraire, les internes ne seraient pas pénalisés dans ce cas là puisque cela se joue à l'ancienneté.
Le 1er septembre c'est l'arrivée dans les services de ce qui ont obtenu une mutation au mouvement interne lors de la dernière CAPN.
Toutefois, la question qui se pose c'est si les internes priment les externes. Ce serait plus que logique par rapport à l'ancienneté et il faut bien un critère qui les classe par rapport aux externes.
Contrôleur FIP 1ere classe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kabikouchi
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 93
Farrek écrit:
bibi7 écrit:
kabikouchi écrit:
Talkian écrit: Il me semble que les internes priment oui effectivement, mais pas de texte l'attestant sur Ulysse.
Après je pense que ceux qui font l'économie des vœux ne se feront pas avoir la prochaine fois, c'est tout. Mais ils ont été prévenus aussi bien dans la notice pour établir les vœux qu'ici par les "anciens".
Bjr, j'ai eu ce matin le rdv drfip pour nous expliquer le déroulement.
Concernant les affectations, il semblerait que nos voeux soient examinés par ordre de notre classement sur la lc. Concernant la lc interne, il a parlé d'un mouvement capn en septembre avec les agents déjà en poste.
Bonsoir,
Comment ca un mouvement capn en septembre avec les agents déjà en poste? Cela voudrait dire que l'on serait pénalisé contrairement aux externes? Ou l'inverse?
Merci
Au contraire, les internes ne seraient pas pénalisés dans ce cas là puisque cela se joue à l'ancienneté.
Le 1er septembre c'est l'arrivée dans les services de ce qui ont obtenu une mutation au mouvement interne lors de la dernière CAPN.
Toutefois, la question qui se pose c'est si les internes priment les externes. Ce serait plus que logique par rapport à l'ancienneté et il faut bien un critère qui les classe par rapport aux externes.
Je me suis peut être mal exprimée plus haut, mais c'est bien ce qu'il a dit,
Appelée ! !
- Dylanxx
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 122
J'ai aussi hier envoyer le formulaire de voeux pour l'ENFIP, j'ai pas reçu de mail de confirmation, est-ce normal ?
Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016

RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre
CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..
- kabikouchi
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 93
Appelée ! !
- Dylanxx
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 122
Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016

RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre
CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..