[Appel partiel de la LC session 2015]

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71328 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

bibi7 écrit:

kabikouchi écrit:

Talkian écrit: Il me semble que les internes priment oui effectivement, mais pas de texte l'attestant sur Ulysse.

Après je pense que ceux qui font l'économie des vœux ne se feront pas avoir la prochaine fois, c'est tout. Mais ils ont été prévenus aussi bien dans la notice pour établir les vœux qu'ici par les "anciens".

Bjr, j'ai eu ce matin le rdv drfip pour nous expliquer le déroulement.
Concernant les affectations, il semblerait que nos voeux soient examinés par ordre de notre classement sur la lc. Concernant la lc interne, il a parlé d'un mouvement capn en septembre avec les agents déjà en poste.

Bonsoir,

Comment ca un mouvement capn en septembre avec les agents déjà en poste? Cela voudrait dire que l'on serait pénalisé contrairement aux externes? Ou l'inverse?

Merci

Au contraire, les internes ne seraient pas pénalisés dans ce cas là puisque cela se joue à l'ancienneté.
Le 1er septembre c'est l'arrivée dans les services de ce qui ont obtenu une mutation au mouvement interne lors de la dernière CAPN.

Toutefois, la question qui se pose c'est si les internes priment les externes. Ce serait plus que logique par rapport à l'ancienneté et il faut bien un critère qui les classe par rapport aux externes.

Contrôleur FIP 1ere classe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bibi7, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• kabikouchi
  • Portrait de kabikouchi
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71329 par kabikouchi
Réponse de kabikouchi sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Farrek écrit:

bibi7 écrit:

kabikouchi écrit:

Talkian écrit: Il me semble que les internes priment oui effectivement, mais pas de texte l'attestant sur Ulysse.

Après je pense que ceux qui font l'économie des vœux ne se feront pas avoir la prochaine fois, c'est tout. Mais ils ont été prévenus aussi bien dans la notice pour établir les vœux qu'ici par les "anciens".

Bjr, j'ai eu ce matin le rdv drfip pour nous expliquer le déroulement.
Concernant les affectations, il semblerait que nos voeux soient examinés par ordre de notre classement sur la lc. Concernant la lc interne, il a parlé d'un mouvement capn en septembre avec les agents déjà en poste.

Bonsoir,

Comment ca un mouvement capn en septembre avec les agents déjà en poste? Cela voudrait dire que l'on serait pénalisé contrairement aux externes? Ou l'inverse?

Merci

Au contraire, les internes ne seraient pas pénalisés dans ce cas là puisque cela se joue à l'ancienneté.
Le 1er septembre c'est l'arrivée dans les services de ce qui ont obtenu une mutation au mouvement interne lors de la dernière CAPN.

Toutefois, la question qui se pose c'est si les internes priment les externes. Ce serait plus que logique par rapport à l'ancienneté et il faut bien un critère qui les classe par rapport aux externes.

Je me suis peut être mal exprimée plus haut, mais c'est bien ce qu'il a dit,

Appelée ! !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bibi7, Yonji

• Dylanxx
  • Portrait de Dylanxx
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71357 par Dylanxx
Réponse de Dylanxx sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Je viens envoyer mes voeux
J'ai aussi hier envoyer le formulaire de voeux pour l'ENFIP, j'ai pas reçu de mail de confirmation, est-ce normal ?

Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016 :-D
RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre ;)

CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• kabikouchi
  • Portrait de kabikouchi
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71359 par kabikouchi
Réponse de kabikouchi sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Moi c'est arrivé en courriers indésirables quelques secondes après la validation

Appelée ! !

• Dylanxx
  • Portrait de Dylanxx
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71360 par Dylanxx
Réponse de Dylanxx sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
J'ai aussi regarder mais rien...du coup je doute qu'il l'ai reçue...

Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016 :-D
RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre ;)

CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama