- Remerciements reçus 94
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Mamoudamour
-
- ·· Bien assidu ··
-
Je suis en Bretagne et viens de recevoir par mail le dossierMax63 écrit:
diji écrit:
cht écrit: Diji
Peux-tu nous dire s'il y a une date butoir pour rendre le dossier comptable, s'il te plait ?
Le dossier est à rendre pour le 18 août.
Date butoir au 18 août ? J'ai rien reçu encore. Diji peux tu nous dire quelles sont les pièces à fournir stp ?
:merci3:
comptable. On me demande de le retourner dans les meilleurs délais sans donner de date précise. Je vais regarder ça de plus près tout à l'heure.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- diji
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 30
Max63 écrit:
diji écrit:
Peux-tu nous dire s'il y a une date butoir pour rendre le dossier comptable, s'il te plait ?
Date butoir au 18 août ? J'ai rien reçu encore. Diji peux tu nous dire quelles sont les pièces à fournir stp ?
voilà la liste de pièces à fournir
- Déclaration de changement de situation complétée et signée par l’assuré (imprimé n°1104)
- La « situation actuelle » à prendre en compte sur l’imprimé est la situation à votre arrivée dans la nouvelle direction (en 3 exemplaires)
- Photocopie de l’attestation de droits Sécurité Sociale et de la carte vitale (en 3 exemplaires)
- Photocopie complète du livret de famille (uniquement pour les assurés ayant des enfants à charge en matière de sécurité sociable)
- Photocopie de la carte nationale d’identité ou passeport
AAFIP 2016. LC 210 -220
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 164
diji écrit:
Max63 écrit:
diji écrit:
voilà la liste de pièces à fournir
- Déclaration de changement de situation complétée et signée par l’assuré (imprimé n°1104)
- La « situation actuelle » à prendre en compte sur l’imprimé est la situation à votre arrivée dans la nouvelle direction (en 3 exemplaires)
- Photocopie de l’attestation de droits Sécurité Sociale et de la carte vitale (en 3 exemplaires)
- Photocopie complète du livret de famille (uniquement pour les assurés ayant des enfants à charge en matière de sécurité sociable)
- Photocopie de la carte nationale d’identité ou passeport
Hello,
Donc pour la situation actuelle on mets agent adm des finance pub et non l'emploi qu'on occupe actuellement soit jusque fin sept pour ma part puisqu'en cdi ??? c'est bien ça?
Et par contre je ne sais pas si quelqu'un sait: j'ai vu que l'on doit mettre le nom du conjoint: marié ou pacsé mais il n'est pas noté si on peut mettre son "concubin" alors qu'apres il est demandé d'indiquer les ressources annuelles du foyer .
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 164
Zaxo20e écrit:
daufinia écrit: :panosalut: moi non plus je n'ai rien reçu pour le dossier comptable et je suis de toulouse
Le dossier médical et le dossier comptable ça dépend d'ou vous êtes domicilié, donc je suppose que les dates butoires doivent varier en fonction des régions. En ce qui me concerne, les papiers de la visite médicale doivent être rendu pour le 24 août, donc je vais prendre rendez vous sous peu. Toujours rien reçu par compte en ce qui concerne le dossier comptable.
Ca va venir.
Pour ma part j'ai passé la visite médicale hier et c'est le médecin qui s'occupe de tout renvoyer . Je suis ressortie sans rien!
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 146