- Remerciements reçus 2272
[Appel partiel de la LC session 2015]
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
Virginie06 écrit: Bonsoir a tous...
Dites, j'ai peut être une question bête mais j'ose
Comment saurons nous notre département d'affectation le 19 septembre ? Cela sera annoncé sur le site comme les épreuves d'admissibilité, etc ou bien sur notre espace personnel avec code et MDP...
Milles :merci3:
le mouvement sera diffusé sur le site interne ULYSSE, apres les internes on peut vous envoyer votre affectation mais pour cela il faut donner en MP nom prenom adresse mail pour reponse et departement ou tu t es inscrite
Inspecteur des Finances Publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 227
phenix69 écrit:
Comment saurons nous notre département d'affectation le 19 septembre ? Cela sera annoncé sur le site comme les épreuves d'admissibilité, etc ou bien sur notre espace personnel avec code et MDP...
le mouvement sera diffusé sur le site interne ULYSSE, apres les internes on peut vous envoyer votre affectation mais pour cela il faut donner en MP nom prenom adresse mail pour reponse et departement ou tu t es inscrite
OK super phenix69. On vous embêtera le 19 alors...heureusement que l'on vous a :merci3: :coeur:
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Virginie06 écrit:
phenix69 écrit:
OK super phenix69. On vous embêtera le 19 alors...heureusement que l'on vous a :merci3: :coeur:
oui enfin il faut donner un peu avant lol. Le mieux ce serrait que quelqu'un ouvre un nouveau sujet debut septembre comme cela les internes se feront connaître comme au moment de la LP
Inspecteur des Finances Publiques
- titi6940
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 108
- LadyMaxine
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
Mais comme beaucoup l'ont conseillé vaut mieux tout mettre parce qu'on ne sait pas exactement ce qui sera ouvert ou pas. :silly:
Du coup j'ai mis Savoie, hte Savoie, Isère, Rhône, Ain, Drôme, Loire. Jura, hte Loire, Ardèche, hte alpes et Saône-et-Loire. Voilà, après j'ai rangé par distance en partant de chez moi de c'est un peu mélangé.