[Appel partiel de la LC session 2015]

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71614 par loban
Réponse de loban sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

DJAM59 écrit:

diji écrit:

Max63 écrit:

diji écrit:

cht écrit: Diji

Peux-tu nous dire s'il y a une date butoir pour rendre le dossier comptable, s'il te plait ?

Le dossier est à rendre pour le 18 août.

Date butoir au 18 août ? J'ai rien reçu encore. Diji peux tu nous dire quelles sont les pièces à fournir stp ?

:merci3:

voilà la liste de pièces à fournir
- Déclaration de changement de situation complétée et signée par l’assuré (imprimé n°1104)
- La « situation actuelle » à prendre en compte sur l’imprimé est la situation à votre arrivée dans la nouvelle direction (en 3 exemplaires)
- Photocopie de l’attestation de droits Sécurité Sociale et de la carte vitale (en 3 exemplaires)
- Photocopie complète du livret de famille (uniquement pour les assurés ayant des enfants à charge en matière de sécurité sociable)
- Photocopie de la carte nationale d’identité ou passeport

Hello,

Donc pour la situation actuelle on mets agent adm des finance pub et non l'emploi qu'on occupe actuellement soit jusque fin sept pour ma part puisqu'en cdi ??? c'est bien ça?

Et par contre je ne sais pas si quelqu'un sait: j'ai vu que l'on doit mettre le nom du conjoint: marié ou pacsé mais il n'est pas noté si on peut mettre son "concubin" alors qu'apres il est demandé d'indiquer les ressources annuelles du foyer .

Les documents à remplir ne sont pas toujours extrêmement récent, tu peux mettre ton concubin.

Tout à fait aussi bizarre que cela puisse paraître dans situation actuelle tu mets celle au 3 octobre en fait agent administratif stagiaire des finances publiques.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DJAM59, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• diji
  • Portrait de diji
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71615 par diji
Réponse de diji sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

DJAM59 écrit:

diji écrit:

Max63 écrit:

diji écrit:

Peux-tu nous dire s'il y a une date butoir pour rendre le dossier comptable, s'il te plait ?

Date butoir au 18 août ? J'ai rien reçu encore. Diji peux tu nous dire quelles sont les pièces à fournir stp ?

- Déclaration de changement de situation complétée et signée par l’assuré (imprimé n°1104)
- La « situation actuelle » à prendre en compte sur l’imprimé est la situation à votre arrivée dans la nouvelle direction (en 3 exemplaires)
- Photocopie de l’attestation de droits Sécurité Sociale et de la carte vitale (en 3 exemplaires)
- Photocopie complète du livret de famille (uniquement pour les assurés ayant des enfants à charge en matière de sécurité sociable)

Hello,

Donc pour la situation actuelle on mets agent adm des finance pub et non l'emploi qu'on occupe actuellement soit jusque fin sept pour ma part puisqu'en cdi ??? c'est bien ça?

Et par contre je ne sais pas si quelqu'un sait: j'ai vu que l'on doit mettre le nom du conjoint: marié ou pacsé mais il n'est pas noté si on peut mettre son "concubin" alors qu'apres il est demandé d'indiquer les ressources annuelles du foyer .

Pour la situation actuelle moi je pense plutôt que c'est celle antécédent à notre entrée à la DGFIP car dans la rubrique juste en bas ils demande d'indiquer le n° d'employeur et l'organisme auquel sont versées les cotisations sociales. Il faudrait que quelqu'un de la LP ou les anciens nous donnent leur avis!!!

Pour le statut de concubin sur l'imprimé, c'est vrai que ce n'est pas indiqué il faut peut être appeler la Direction dont vous dépendez pour être édifié là dessus.

AAFIP 2016. LC 210 -220
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• kabikouchi
  • Portrait de kabikouchi
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71616 par kabikouchi
Réponse de kabikouchi sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

diji écrit:

DJAM59 écrit:

diji écrit:

Max63 écrit:

diji écrit:

Hello,

Pour la situation actuelle moi je pense plutôt que c'est celle antécédent à notre entrée à la DGFIP car dans la rubrique juste en bas ils demande d'indiquer le n° d'employeur et l'organisme auquel sont versées les cotisations sociales. Il faudrait que quelqu'un de la LP ou les anciens nous donnent leur avis!!!

Pour le statut de concubin sur l'imprimé, c'est vrai que ce n'est pas indiqué il faut peut être appeler la Direction dont vous dépendez pour être édifié là dessus.

Pour la situation, on nous a dit de ne surtout pas mettre agent dgfip, c'est notre situation actuelle, salaries...., le numéro Siret de l'entreprise

Appelée ! !

• lod
  • Portrait de lod
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71618 par lod
Réponse de lod sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Salut à tous! Alors pour info, je suis inscrite dans le 80 et j'habite dans le 62.
Dossier de souhaits pour l'école envoyé,
Visite médicale, je n'ai rien eu à faire puisqu'on m'a envoyé une convocation par mail, et déjà passée le 21 juillet.
Dossier comptable reçu ce matin.
Pour l'enfip j'ai mis noisy en premier et Toulouse ensuite.

CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!! :D

• loban
  • Portrait de loban
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71619 par loban
Réponse de loban sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Si vous voulez être sûr pour la "situation actuelle" prenez contact avec votre DDFIP/DRFIP, certains ont du mettre la situation à l'entrée en formation donc agent, d'autres leur situation actuelle "réelle".

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama