- Remerciements reçus 238
Prime d'aide à la mobilité pôle emploi
- Lobo
-
- -- Très impliqué --
-
Amelly49 écrit: pas d'avance si tu vas aux gourlettes ou à la pradelle, et le trajet pour y aller n'est pas payé à la fin du mois non plus.
Tu ne vas ni aux Gourlettes ni à la Pradelle ? si c'est le cas ça doit être relativement rare (ça doit sans doute l'être un peu moins pour la formation des contrôleurs par exemple qui pour certains n'ont sans doute pas envie de passer tous ces mois entre contrôleurs...là, pour "simplement" 6 semaines, ça passe). Comme dit, le trajet pour y aller ne coûtera pas grand chose pour l'immense majorité d'entre nous. Je viens de loin (Strasbourg) et j'en aurais pour 58€. Je pense que c'est une dépense que 99,99% des futurs AAFiP peuvent se permettre
Dans le cas de @JK63, je ne pense pas que ce soit un problème financier puisque si j'en crois son pseudo il ne doit pas habiter bien loin de Clermont donc ses premières dépenses devraient être relativement minimes et pour son affectation dans le 94 il aura déjà reçu 1 traitement et 1/2. Après, je le redis, y a rien de malhonnête à demander un droit qui vous est dû mais compte tenu de la situation sociale de certains de nos concitoyens il est également normal que certaines personnes pensent différemment
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 404
Hakuna Matata
- Lobo
-
- -- Très impliqué --
-
Amelly49 écrit: Le toit que j'avais sur la tête était celui de mes parents, et aller à Clermont en étant dans l'ouest de la France n'est pas gratuit.
Petite précision, je ne serais pas là le 13 puisque je suis déjà agent depuis aout 2014. Et je me répète, je n'avais pas pris les gourlettes, ni la pradelle donc il fallait avancer le premier loyer.
Et quand tu vis déjà chez tes parents, tu as un peu de scrupule à leur demander de l'argent.
OK, j'avais pas vu que t'es agent depuis déjà 2 ans
- Lobo
-
- -- Très impliqué --
-
bibiz33 écrit: Moi je dis de toutes les façons les aides que l'on peut recevoir on les rend à un moment ou à un autre via les impôts donc au pire c'est une avance lol .
En travaillant pour les impôts on devrait en être exonérés à vie :ange:
- Goldenou
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 20
Tout à fait d'accordLobo écrit:
bibiz33 écrit: Moi je dis de toutes les façons les aides que l'on peut recevoir on les rend à un moment ou à un autre via les impôts donc au pire c'est une avance lol .
En travaillant pour les impôts on devrait en être exonérés à vie :ange: