- Remerciements reçus 404
Affectation dans le 92
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
Hakuna Matata
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 731
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
alice40180 écrit: Bonjour,
J'ai quelques questions concernant la RAN de Sèvres:
-Y-a-t'il un parking à Sèvres et à Meudon? Peut-on y laisser la voiture le week-end? (je compte prends le N le vendredi soir pour rentrer en province)
-Quels sont les horaires de présence obligatoire?
-Y-a-t'il un restaurant administratif?
Si tu veux des infos sur Sèvres fallait me MP, je crois que je suis le seul de Sèvres (en poste) sur le fofo
Donc à Sèvres, il y a un parking avec des places reservées pour nous mais en quantité limitées. Pour y avoir accès, il faut voir avec l'inspecteur du SiE, je crois que c'est lui qui gère le parking (il est a 3mn à pied du centre). C'est un parking de type Vinci etc. Perso, je n'ai pas pris de place car à 5-6 mn à pied y a des places dans les quartiers residentiels qui sont gratos, y a des jours où il faut tourner pas mal (rare) pour en avoir une mais franchement je mets pas plus de 5 mn a en trouver une quand j'arrive (7h30).
Dans les quartiers residentiels, oui tu peux y laisser ta voiture, dans le parking du centre, je ne sais pas.
La plage horaire obligatoire à Sèvres c'est 10h - 12h et 14h-16h. Les horaires d'ouverture au public sont 8h45 - 12h00 - 13h30 - 16h15. Les horaires d'ouverture du centre pour le personnel sont 7h30 à 19h30. Le midi on a l'obligation de dépointer à l'aller et au retour, le minimum de dépointage c'est 45 mn (donc si tu pars a 12h30 et que tu reviens à 12h50, le décompte sera 12h30-13h15).
Il n'y a pas de restaurant administratif a proprement parler mais il y a une cantine avec un prestataire qui livre des repas, il faut commander les tickets à l'avance. Perso, quand j'y suis jamais allé, c'est un organisme qui livre aussi les hopitaux et maison de retraite donc vu la qualité de la bouffe labas, je préfère passer mon chemin.
- alice40180
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 96
La prochaine je te demanderai directement, je ne savais pas que tu étais le seul là-bas!
CCC PROMO 2016 - Enfip Toulouse - juin 2016
AAFIP dans le 92 - août 2017
AAFIP dans le 40 - Septembre 2018
CIS en octobre 2020 - admise!
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2419
Lerilia écrit: Il n'y a pas de restaurant administratif a proprement parler mais il y a une cantine avec un prestataire qui livre des repas, il faut commander les tickets à l'avance. Perso, quand j'y suis jamais allé, c'est un organisme qui livre aussi les hopitaux et maison de retraite donc vu la qualité de la bouffe labas, je préfère passer mon chemin.
Merci pour les infos. Je serai pas du tout là bas mais ça donne une idée déjà.
Ces tickets sont à prix préférentiels ?
Si tu préfères aller manger ailleurs, tu as droit au ticket restau ou une indemnité du fait qu'il n'y a pas de restaurant administratif ?
Contrôleur FIP 1ere classe