- Remerciements reçus 2545
Affectation dans le 92
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Lerilia écrit: le 78 et le 91.
Pour faire simple sur le 78 tu prends la ligne de train N qui fait Rambouillet - Montparnasse (Rambouillet Sèvres ca doit etre 50 mn de train) et tu choisis des villes sur la route.
Pour le 91 c'est plus compliqué car faut être genre sur la ligne C du Rer pour aller jusque Versailles Chantier et prendre la ligne N jusque Sevres Rive gauche ou la L jusque Sèvres Ville d'Avray.
Je te cache pas que le 92 c'est relativement cher
Je te link les grandes lignes de Paris : www.ratp.fr/informer/pdf/orienter/f_plan...&nompdf=zones&fm=gif
Sinon tu vas sur le site RATP ou Transilien et tu peux voir les temps de parcours.
Et enfin sur transilien ta lieu ou habiter et tu mets le temps de parcours que tu veux et ton arret et ca te mets les zones les plus en rapport avec ca (ici : lieuideal.transilien.com/ou-habiter/ )
Je ne connaissais pas le dernier lien (lieuideal) mais c'est excellent cette appli, merci Lerilia.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- alice40180
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 96
Lerilia écrit: le 78 et le 91.
Pour faire simple sur le 78 tu prends la ligne de train N qui fait Rambouillet - Montparnasse (Rambouillet Sèvres ca doit etre 50 mn de train) et tu choisis des villes sur la route.
Pour le 91 c'est plus compliqué car faut être genre sur la ligne C du Rer pour aller jusque Versailles Chantier et prendre la ligne N jusque Sevres Rive gauche ou la L jusque Sèvres Ville d'Avray.
Je te cache pas que le 92 c'est relativement cher
Je te link les grandes lignes de Paris : www.ratp.fr/informer/pdf/orienter/f_plan...&nompdf=zones&fm=gif
Sinon tu vas sur le site RATP ou Transilien et tu peux voir les temps de parcours.
Et enfin sur transilien ta lieu ou habiter et tu mets le temps de parcours que tu veux et ton arret et ca te mets les zones les plus en rapport avec ca (ici : lieuideal.transilien.com/ou-habiter/ )
Merci beaucoup! C'est à peu près ce que j'ai fait hier, mais en naviguant à l'aveugle, je n'étais vraiment pas sure de ma démarche! Avec tex conseils, cela va aller beaucoup mieux!
Merci encore!
CCC PROMO 2016 - Enfip Toulouse - juin 2016
AAFIP dans le 92 - août 2017
AAFIP dans le 40 - Septembre 2018
CIS en octobre 2020 - admise!
- Miyou1419
-
Auteur du sujet - -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 133
Sinon pour ceux qui poursuivent l aventure des concours et qui passent controleur je suis partante aussi pour les révisions mais ça va venir vite le mois d octobre ( je suis déjà stressee :fou2lc ). Vous choisissez quoi comme matière ? Perso je prend compta !
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 404
Hakuna Matata
- Lahboer
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 12