Affectation dans le 92

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64969 par loban
Réponse de loban sur le sujet Affectation dans le 92

Lerilia écrit: le 78 et le 91.

Pour faire simple sur le 78 tu prends la ligne de train N qui fait Rambouillet - Montparnasse (Rambouillet Sèvres ca doit etre 50 mn de train) et tu choisis des villes sur la route.

Pour le 91 c'est plus compliqué car faut être genre sur la ligne C du Rer pour aller jusque Versailles Chantier et prendre la ligne N jusque Sevres Rive gauche ou la L jusque Sèvres Ville d'Avray.

Je te cache pas que le 92 c'est relativement cher :p

Je te link les grandes lignes de Paris : www.ratp.fr/informer/pdf/orienter/f_plan...&nompdf=zones&fm=gif

Sinon tu vas sur le site RATP ou Transilien et tu peux voir les temps de parcours.

Et enfin sur transilien ta lieu ou habiter et tu mets le temps de parcours que tu veux et ton arret et ca te mets les zones les plus en rapport avec ca (ici : lieuideal.transilien.com/ou-habiter/ )

Je ne connaissais pas le dernier lien (lieuideal) mais c'est excellent cette appli, merci Lerilia.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• alice40180
  • Portrait de alice40180
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64976 par alice40180
Réponse de alice40180 sur le sujet Affectation dans le 92

Lerilia écrit: le 78 et le 91.

Pour faire simple sur le 78 tu prends la ligne de train N qui fait Rambouillet - Montparnasse (Rambouillet Sèvres ca doit etre 50 mn de train) et tu choisis des villes sur la route.

Pour le 91 c'est plus compliqué car faut être genre sur la ligne C du Rer pour aller jusque Versailles Chantier et prendre la ligne N jusque Sevres Rive gauche ou la L jusque Sèvres Ville d'Avray.

Je te cache pas que le 92 c'est relativement cher :p

Je te link les grandes lignes de Paris : www.ratp.fr/informer/pdf/orienter/f_plan...&nompdf=zones&fm=gif

Sinon tu vas sur le site RATP ou Transilien et tu peux voir les temps de parcours.

Et enfin sur transilien ta lieu ou habiter et tu mets le temps de parcours que tu veux et ton arret et ca te mets les zones les plus en rapport avec ca (ici : lieuideal.transilien.com/ou-habiter/ )

Merci beaucoup! C'est à peu près ce que j'ai fait hier, mais en naviguant à l'aveugle, je n'étais vraiment pas sure de ma démarche! Avec tex conseils, cela va aller beaucoup mieux!

Merci encore!

CCC PROMO 2016 - Enfip Toulouse - juin 2016
AAFIP dans le 92 - août 2017
AAFIP dans le 40 - Septembre 2018
CIS en octobre 2020 - admise!

• Miyou1419
  • Portrait de Miyou1419 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64997 par Miyou1419
Réponse de Miyou1419 sur le sujet Affectation dans le 92
Oui merci c est bien sympa de savoir ça ! Je regardais hier aussi pour les appart dans le 78 qui sont moins chers mais je n arrivais pas à voir les lignes exactes pour suresnes ! :fou3lc

Sinon pour ceux qui poursuivent l aventure des concours et qui passent controleur je suis partante aussi pour les révisions mais ça va venir vite le mois d octobre ( je suis déjà stressee :fou2lc ). Vous choisissez quoi comme matière ? Perso je prend compta !

Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....

• bibiz33
  • Portrait de bibiz33
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #65030 par bibiz33
Réponse de bibiz33 sur le sujet Affectation dans le 92
Partante pour les révisions. Je choisis compta aussi donc nickel.

Hakuna Matata

• Lahboer
  • Portrait de Lahboer
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #65062 par Lahboer
Réponse de Lahboer sur le sujet Affectation dans le 92
Partante aussi ! Compta aussi

AAFIP