- Remerciements reçus 2545
Affectation dans le 92
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Miyou1419 écrit: J ai le même âge que toi totony et j ai fait mes études à nancy
je sais ce que tu ressens moi aussi je suis tombée de ma chaise lol ! Surtout que moi mon copain m'accompagne ! Du moins au début car lui il entre à l école de controleur je sais pas où !!! Si c est noisy on pourrait envisager de prendre un truc plus cher !
Pour les studios meublés y a les sanitaires et tout à l intérieur ? Question bête mais bon :merci3:
Nan.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
-
Miyou1419 écrit: J ai le même âge que toi totony et j ai fait mes études à nancy
je sais ce que tu ressens moi aussi je suis tombée de ma chaise lol ! Surtout que moi mon copain m'accompagne ! Du moins au début car lui il entre à l école de controleur je sais pas où !!! Si c est noisy on pourrait envisager de prendre un truc plus cher !
Pour les studios meublés y a les sanitaires et tout à l intérieur ? Question bête mais bon :merci3:
Bon plus sérieusement, oui salle de bains avec toilettes, lavabo et baignoire chez moi et frigo et plaques dans la cuisinette.
- Miyou1419
-
Auteur du sujet - -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 133
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....
- Pommie
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 58
Oui j'avais lu pour les sanitaires , mais parfois il n'y a pas de frigo ni de plaques je crois ?
- loban
-
-
Pommie écrit: Hey !
Oui j'avais lu pour les sanitaires , mais parfois il n'y a pas de frigo ni de plaques je crois ?
Je n'ai pas visité tous les foyers mais les 3 que je connais, ya frigo et plaques.