- Remerciements reçus 104
Affectation dans le 92
- annaelle36
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64904 par annaelle36
Oui mais entre 400€ proposé par l'alpaf pour un 30m² et 550€ pour 1 une pièce y a quand même une marche énorme. Surtout que je me vois pas 3 mois refaire une demande pour re déménager ensuite si j'arrive un des logements de l'alpaf. J'aurais un chien intenable en appart je comprendrais mais c'est pas le cas.
ENFIP de Clermont Ferrand
Futur Contrôleur
Réponse de annaelle36 sur le sujet Affectation dans le 92
Farrek écrit:
annaelle36 écrit: Par contre pour ceux qui ont des animaux comme moi. Ils sont interdit dans les foyers :fou1lc: .
Si vous vouliez garder vos bestioles avec vous, il va falloir chercher un appart.
Selon où tu es affectée, il semble y avoir des studio / 2 Pièces convenable ((sur photos en tout cas) et "abordable" dans l'ouest du 78.
Oui mais entre 400€ proposé par l'alpaf pour un 30m² et 550€ pour 1 une pièce y a quand même une marche énorme. Surtout que je me vois pas 3 mois refaire une demande pour re déménager ensuite si j'arrive un des logements de l'alpaf. J'aurais un chien intenable en appart je comprendrais mais c'est pas le cas.
ENFIP de Clermont Ferrand
Futur Contrôleur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pommie
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 6 mois #64911 par Pommie
Réponse de Pommie sur le sujet Affectation dans le 92
Merci beaucoup pour ton témoignage Peaceange
C'est rassurant tout ça .
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 731
il y a 9 ans 6 mois #64913 par Luciole13
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Réponse de Luciole13 sur le sujet Affectation dans le 92
N’hesitez pas non plus a regarder dans l’essonne par exemple pour le logement. Perso j’habite palaiseau et je serai a environ 40 min porte a porte du boulot et les loyers sont moins chers dans le coin que sur d’autres villes. Ca va me changer de l’heure et quart qu’il me fallait pour mon ancien boulot
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
- alice40180
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 96
il y a 9 ans 6 mois #64953 par alice40180
CCC PROMO 2016 - Enfip Toulouse - juin 2016
AAFIP dans le 92 - août 2017
AAFIP dans le 40 - Septembre 2018
CIS en octobre 2020 - admise!
Réponse de alice40180 sur le sujet Affectation dans le 92
Bonjour à tous!
J'ai une question pour ceux qui connaissent les quartiers:
Je cherche à max autour de 40 min de Sèvres, mais sans m'éloigner de Montparnasse... Avec évidement un loyer abordable.
Quels quartiers/ville correspondrait le plus?
Merci à vous
J'ai une question pour ceux qui connaissent les quartiers:
Je cherche à max autour de 40 min de Sèvres, mais sans m'éloigner de Montparnasse... Avec évidement un loyer abordable.
Quels quartiers/ville correspondrait le plus?
Merci à vous
CCC PROMO 2016 - Enfip Toulouse - juin 2016
AAFIP dans le 92 - août 2017
AAFIP dans le 40 - Septembre 2018
CIS en octobre 2020 - admise!
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
il y a 9 ans 6 mois #64966 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet Affectation dans le 92
le 78 et le 91.
Pour faire simple sur le 78 tu prends la ligne de train N qui fait Rambouillet - Montparnasse (Rambouillet Sèvres ca doit etre 50 mn de train) et tu choisis des villes sur la route.
Pour le 91 c'est plus compliqué car faut être genre sur la ligne C du Rer pour aller jusque Versailles Chantier et prendre la ligne N jusque Sevres Rive gauche ou la L jusque Sèvres Ville d'Avray.
Je te cache pas que le 92 c'est relativement cher
Je te link les grandes lignes de Paris : www.ratp.fr/informer/pdf/orienter/f_plan...&nompdf=zones&fm=gif
Sinon tu vas sur le site RATP ou Transilien et tu peux voir les temps de parcours.
Et enfin sur transilien ta lieu ou habiter et tu mets le temps de parcours que tu veux et ton arret et ca te mets les zones les plus en rapport avec ca (ici : lieuideal.transilien.com/ou-habiter/ )
Pour faire simple sur le 78 tu prends la ligne de train N qui fait Rambouillet - Montparnasse (Rambouillet Sèvres ca doit etre 50 mn de train) et tu choisis des villes sur la route.
Pour le 91 c'est plus compliqué car faut être genre sur la ligne C du Rer pour aller jusque Versailles Chantier et prendre la ligne N jusque Sevres Rive gauche ou la L jusque Sèvres Ville d'Avray.
Je te cache pas que le 92 c'est relativement cher
Je te link les grandes lignes de Paris : www.ratp.fr/informer/pdf/orienter/f_plan...&nompdf=zones&fm=gif
Sinon tu vas sur le site RATP ou Transilien et tu peux voir les temps de parcours.
Et enfin sur transilien ta lieu ou habiter et tu mets le temps de parcours que tu veux et ton arret et ca te mets les zones les plus en rapport avec ca (ici : lieuideal.transilien.com/ou-habiter/ )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alice40180, annaelle36, Miyou1419