- Remerciements reçus 731
Interrogations sur les affectations
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
j'avais lu aussi que dans le 92, le poste définitif était communiqué en juillet ... or étant affectée sur ce département, je suis censée entrer en poste le 13 juin ... humm, il y a comme un mois de battement entre ces deux dates :silly:
hâte d'être à la semaine prochaine et d'avoir la RAN définitive ... ce sera une étape de franchie et peut-être qu'on aura enfin une idée précise de ce qui nus attend, quand, où, comment :fou3lc ... pour les personnes n'aimant pas l'inconnu et préférant préparer les choses longtemps à l'avance, on est pas tombés dans le bon ministère :champ:
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patoch
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 121
Duneisis écrit:
Patoch écrit:
Duneisis écrit: Non ils vont dépendre des postes vacants et du bon vouloir des RH.
Mais du coup ce serait pas plus simple pour eux de faire des affectations d'office ?! ça éviterait pas mal de paperasse supplémentaire non ? et on aurait la réponse plus tôt aussi ; je me fais cette réflexion parce que je suis affectée à plus de 800km de mon chez moi actuel et je commence un peu à flipper question recherche de logement, je sens que ça va se faire à la dernière minute tout ça et j'aime pas devoir choisir à la va vite...
Mais bon j'imagine que s'ils font comme ça c'est qu'il y a une bonne raison.
Ils suivent ta liste de voeux pour t'affecter, à condition qu'ils considèrent que tel ou tel poste en a besoin. C'est pourquoi il faut faire une liste exhaustive de tous les postes.
"faire une liste exhaustive de tous les postes" ; je pensais qu'on devait s'en tenir aux services et aux villes et que ça n'irait pas autant dans les détails !
Je veux dire une liste de tous les postes de ta RAN.
AAFiP depuis 2010 / Filière GP
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 731
je suis au moins fixée sur un point
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
- jarry71
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 433
Luciole13 écrit: cc, certaines personnes double lauréat cette année du C et du B ont évoqué le fait qu'elles ne commenceront que le 20 juin ... est-ce que ce ne serait pas justement pour laisser le temps aux DRH de faire les affectations ?
j'avais lu aussi que dans le 92, le poste définitif était communiqué en juillet ... or étant affectée sur ce département, je suis censée entrer en poste le 13 juin ... humm, il y a comme un mois de battement entre ces deux dates :silly:
hâte d'être à la semaine prochaine et d'avoir la RAN définitive ... ce sera une étape de franchie et peut-être qu'on aura enfin une idée précise de ce qui nus attend, quand, où, comment :fou3lc ... pour les personnes n'aimant pas l'inconnu et préférant préparer les choses longtemps à l'avance, on est pas tombés dans le bon ministère :champ:
Bonjour,
Apparemment sur la page FB ouverte par Emmgd une personne affectée dans le 92 et double lauréat également vient d'avoir un appel des RH lui confirmant sa prise de poste le 13 juin. Mes RH (DDFIP 01) m'ont dit le 20 juin... Bref je crois qu'ii va falloir s'y faire :fou3lc
2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
- Duneisis
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 42
Quand je l'ai lu cette partie là je me suis dit : "vers l'infiniiii et au delààààà"
va savoir pourquoi