- Remerciements reçus 1366
Interrogations sur les affectations
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
Non ils vont dépendre des postes vacants et du bon vouloir des RH.Duneisis écrit: Bonjour,
Je me posais une question ; après le mouvement définitif du 8 juin, les voeux que l'on devra faire pour demander une affectation en SIP/SIE/Trésorerie ou dans telle ou telle ville de notre RAN, vont-ils dépendre de notre classement national ?
Et si ce n'est pas le cas, de quoi vont-ils dépendre ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jolapatate
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 97
- Duneisis
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 42
Mais du coup ce serait pas plus simple pour eux de faire des affectations d'office ?! ça éviterait pas mal de paperasse supplémentaire non ? et on aurait la réponse plus tôt aussi ; je me fais cette réflexion parce que je suis affectée à plus de 800km de mon chez moi actuel et je commence un peu à flipper question recherche de logement, je sens que ça va se faire à la dernière minute tout ça et j'aime pas devoir choisir à la va vite...
Mais bon j'imagine que s'ils font comme ça c'est qu'il y a une bonne raison.
- Patoch
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 121
Duneisis écrit: Non ils vont dépendre des postes vacants et du bon vouloir des RH.
Mais du coup ce serait pas plus simple pour eux de faire des affectations d'office ?! ça éviterait pas mal de paperasse supplémentaire non ? et on aurait la réponse plus tôt aussi ; je me fais cette réflexion parce que je suis affectée à plus de 800km de mon chez moi actuel et je commence un peu à flipper question recherche de logement, je sens que ça va se faire à la dernière minute tout ça et j'aime pas devoir choisir à la va vite...
Ils suivent ta liste de voeux pour t'affecter, à condition qu'ils considèrent que tel ou tel poste en a besoin. C'est pourquoi il faut faire une liste exhaustive de tous les postes.
AAFiP depuis 2010 / Filière GP
- Duneisis
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 42
Patoch écrit:
Duneisis écrit: Non ils vont dépendre des postes vacants et du bon vouloir des RH.
Ils suivent ta liste de voeux pour t'affecter, à condition qu'ils considèrent que tel ou tel poste en a besoin. C'est pourquoi il faut faire une liste exhaustive de tous les postes.
"faire une liste exhaustive de tous les postes" ; je pensais qu'on devait s'en tenir aux services et aux villes et que ça n'irait pas autant dans les détails !