- Remerciements reçus 6
Interrogations sur les affectations
- lilihawk
-
- Nouveau
-
Il nous reste moins de 2 semaines avant arrivee en formation et j aimerais quand meme savoir a quoi m en tenir avant de prendre le tgv... histoire de ne pas me balader avec 3 tonnes de paperasses dans la valise sur 700km lol
J avoue que la je commence un peu a stresser :side:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
D'après le mail que j'ai reçu de la DRH de la DDFiP Vienne, tout sera déclenché le 8juin après les affectations définitives.lilihawk écrit: Bon... après 1 appel a ma direction et un mail a mon drh il y a une semaine, je n ai tjrs pas obtenu d'informations quant à la prime speciale d installation ni a la constitution du dossier a l alpaf... est ce normal? ou dois je les recontacter au risque de passer pour la grosse relou de service?
Il noud reste moins de 2 semaines avant arrivee en formation et j aimerais quand meme savoir a quoi m en tenir avant de prendre le tgv... histoire de ne pas me balader avec 3 tonnes de paperasses dans la valise sur 700km lol
J avoue que la je commence un peu a stresser :side:
Pour les résidents d'IDF, ça risque d'être le passage en foyer alpaf obligatoire. Pour la prime d'installation, la DRH de l'affectation ne t'oubliera pas le moment venu. :lol:
Je crois que jusqu'au 1er août on va tous flotter un peu dans l'expectative.
- lilihawk
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
Merci pour la reponse
- bibiz33
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 404
Hakuna Matata
- lilihawk
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
au moins je saurais a quoi m en tenir^^
apres vu que je suis affectee en direction spe je ne sais pas si ça fonctionne de la meme maniere lol