Interrogations sur les affectations

• Patoch
  • Portrait de Patoch
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #64760 par Patoch
Réponse de Patoch sur le sujet Interrogations sur les affectations

elisabethandree écrit:

Patoch écrit: N'oubliez pas que vous n'êtes pas les seuls à demander un rapprochement, et que des plus anciens n'attendent que ça. ;) Ne vous focalisez pas que sur cette solution pour organiser vos vies. ;)
C'est dur mais il faut le savoir.

Alors justement comment on s'organise en ayant laissé conjoint et maison à 800 kms.
On descend une fois par mois? ou?

La question d'une première affectation lointaine ou déplaisante est sûrement une question qui a été posée à l'oral. Nous avons accepté d'être au service de l'Etat à l'endroit où il a besoin de nous. Je sais que ce n'est pas facile, j'ai été affecté à 1500 km de ma famille dans une des villes les plus chères de France.
Et c'est pourquoi j'attends de passer le concours de contrôleur.

AAFiP depuis 2010 / Filière GP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #64763 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Interrogations sur les affectations

elisabethandree écrit:

Patoch écrit: N'oubliez pas que vous n'êtes pas les seuls à demander un rapprochement, et que des plus anciens n'attendent que ça. ;) Ne vous focalisez pas que sur cette solution pour organiser vos vies. ;)

Alors justement comment on s'organise en ayant laissé conjoint et maison à 800 kms.

Tu es d'où ?
Je suis exactement dans la même situation que toi (enfin 972 km pour être précis) => 06 à 78).

Sinon, pour répondre à comment on fait... j'ai envie de dire qu'il n'y a d'autres solutions que de subir dans un premier temps en attendant de trouver une solution.

Contrôleur FIP 1ere classe
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Farrek.

• Patoch
  • Portrait de Patoch
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #64764 par Patoch
Réponse de Patoch sur le sujet Interrogations sur les affectations

Farrek écrit:

elisabethandree écrit:

Tu es d'où ?
Je suis exactement dans la même situation que toi (enfin un peu + de 800 km même => 06 à 78).

Sinon, pour répondre à comment on fait... j'ai envie de dire qu'il n'y a d'autres solutions que de subir dans un premier temps en attendant de trouver une solution.

Du Finistère. J'ai été affecté à Nice à l'époque (que j'ai malheureusement quitté depuis).

AAFiP depuis 2010 / Filière GP

• elisabethandree
  • Portrait de elisabethandree
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #64767 par elisabethandree
Réponse de elisabethandree sur le sujet Interrogations sur les affectations

Patoch écrit:

elisabethandree écrit:

La question d'une première affectation lointaine ou déplaisante est sûrement une question qui a été posée à l'oral. Nous avons accepté d'être au service de l'Etat à l'endroit où il a besoin de nous. Je sais que ce n'est pas facile, j'ai été affecté à 1500 km de ma famille dans une des villes les plus chères de France.
Et c'est pourquoi j'attends de passer le concours de contrôleur.

Oui bien sur mais je pensais que je pourrais avoir un jour une affectation qui me convienne et qui prenne en compte ma vie familiale.
Tu es en IDF? Depuis 2010, tu n'as pas pu te rapprocher de ta famille?

• elisabethandree
  • Portrait de elisabethandree
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #64770 par elisabethandree
Réponse de elisabethandree sur le sujet Interrogations sur les affectations

Farrek écrit:

elisabethandree écrit:

Tu es d'où ?
Je suis exactement dans la même situation que toi (enfin 972 km pour être précis) => 06 à 78).

Je suis des Landes; Affectation dans le 93.
Mais c'est quoi la solution, si le rapprochement ne l'est pas?

No module Published on Offcanvas position