- Remerciements reçus 20
Interrogations sur les affectations
- Goldenou
-
- bébé Sr
-
Catherine écrit:
Gio974 écrit:
Lyconide écrit: Seulement dans le 19ème, mais tu ne sais juste pas si tu vas être en SIE, SIP, trésorerie...
Ah ok, merci pour l'info. Moi aussi je suis affecté dans le 19éme.
Gio974, tu vas faire comment pour te loger? Moi je contacterais bien l'alpaf
Moi je suis affecté dans le 15eme mais je comptais plutôt contacter l'Alpaf le 8 juin quand on aura l'affectation définitive. ça me parait plus logique vu qu'il peut toujours avoir un changement d'affectation, à moins que tu n'ait bloqué ton affectation?
De toute façon on aura un correspondant social à l'ENFIP pour nous aider sur le sujet me semble-t-il.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ecolinf
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 47
Catherine écrit: Je suis affectée dans le 19ème à la disposition du directeur.
Est-ce que ca veut dure que c'est seulement dans le 19ème ou ça concerne tout Paris Est, c'est à dire le 11eme, 12eme et 20eme?
Coucou,
Tu es Paris 19eme 758 ou 755!
Si 758 tu es forcément dans mon service, vous êtes 10 à arriver... Tu peux me contacter en MP
- ecolinf
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 47
Gio974 écrit:
Lyconide écrit: Seulement dans le 19ème, mais tu ne sais juste pas si tu vas être en SIE, SIP, trésorerie...
cc comme catherine lol:
Si 758 tu es forcément dans mon service, vous êtes 10 à arriver... Tu peux me contacter en MP
- Catherine
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
ecolinf écrit:
Catherine écrit: Je suis affectée dans le 19ème à la disposition du directeur.
Est-ce que ca veut dure que c'est seulement dans le 19ème ou ça concerne tout Paris Est, c'est à dire le 11eme, 12eme et 20eme?
Coucou,
Coucou, je suis 755 malheureusement..
- Catherine
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
Gio974 écrit:
Catherine écrit:
Gio974 écrit:
Gio974, tu vas faire comment pour te loger? Moi je contacterais bien l'alpaf
Bonjour cathérine, pour la formation je serai chez la famille dans le 5éme.
Pour le logement, je vais contacter l'alpaf, mais je ne sais pas s'il faut attendre l'affectation définitive. Et sur le site de l'alpaf, il est demandé de nous rapprocher de la correspondante sociale de l'école qui transmettra notre dossier à l'alpaf.
En tout cas, il est fort probable que nous serons logé au foyer Marx Dormoy dans le 18éme selon un pote qui était affecté dans le 20éme..c'est le foyer le plus proche.
Gio, ca va dans le 18ème c'est pas trop loin non plus