Interrogations sur les affectations

• elisabethandree
  • Portrait de elisabethandree
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #64747 par elisabethandree
Réponse de elisabethandree sur le sujet Interrogations sur les affectations

zlotox73 écrit:

FuturFonctionnaire écrit:

jkey63 écrit: Bonjour , sûrement que cette question à déjà été posée. Mais j'aimerais être sûre.
Lorsque l'on demande la réexamination de l'affectation peut-on refuser cette nouvelle affectation et demander l'affectation initiale?

La logique voudrait que non:
- Avec l'ordre des voeux la nouvelle affectation est censé être un meilleur choix pour toi
- Avec l'effet domino du 2nd round d'affectations, ton affectation initiale va être donnée à quelqu'un d'autre pour qui c'est un meilleur choix que la sienne

Mais on ne sait jamais et ça ne coute rien de demander

Non c'est sûr, tu ne peux pas faire ça puisque quelqu'un d'autre à pris ta 1ere affectation que tu as refusé.

Bonjour,
Mon affectation n'était pas dans mes vœux.
Et je ne sais pas comment le 93 pourrait être une meilleure affectation pour qui que ce soit.
Petites questions :
J'ai demandé que mon affectation soit réexaminée. Pourrais-je tout de même redemander le rapprochement l'année prochaine?
Et si oui le rapprochement ne concernera qu'un département ou bien les départements limitrophes?
J'aurais des chances de voir aboutir ma demande?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #64748 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Interrogations sur les affectations

elisabethandree écrit:

zlotox73 écrit:

FuturFonctionnaire écrit:

jkey63 écrit: Bonjour , sûrement que cette question à déjà été posée. Mais j'aimerais être sûre.
Lorsque l'on demande la réexamination de l'affectation peut-on refuser cette nouvelle affectation et demander l'affectation initiale?

La logique voudrait que non:
- Avec l'ordre des voeux la nouvelle affectation est censé être un meilleur choix pour toi
- Avec l'effet domino du 2nd round d'affectations, ton affectation initiale va être donnée à quelqu'un d'autre pour qui c'est un meilleur choix que la sienne

Mais on ne sait jamais et ça ne coute rien de demander

Non c'est sûr, tu ne peux pas faire ça puisque quelqu'un d'autre à pris ta 1ere affectation que tu as refusé.

Bonjour,
Mon affectation n'était pas dans mes vœux.
Et je ne sais pas comment le 93 pourrait être une meilleure affectation pour qui que ce soit.
Petites questions :
J'ai demandé que mon affectation soit réexaminée. Pourrais-je tout de même redemander le rapprochement l'année prochaine?
Et si oui le rapprochement ne concernera qu'un département ou bien les départements limitrophes?
J'aurais des chances de voir aboutir ma demande?

Pour le rapprochement l'an prochain, on y aura tous droit (enfin si on en a un à faire valoir bien sûr) d'en demander un. Après, accepté ou refusé, personne ne le sait.

Le rapprochement sera sûrement sur les mêmes conditions que là, à savoir soit le département du domicile familial soit le département du lieu de travail du conjoint.

Contrôleur FIP 1ere classe
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: elisabethandree, Yonji

• Patoch
  • Portrait de Patoch
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #64752 par Patoch
Réponse de Patoch sur le sujet Interrogations sur les affectations
N'oubliez pas que vous n'êtes pas les seuls à demander un rapprochement, et que des plus anciens n'attendent que ça. ;) Ne vous focalisez pas que sur cette solution pour organiser vos vies. ;)
C'est dur mais il faut le savoir.

AAFiP depuis 2010 / Filière GP

• Miyou1419
  • Portrait de Miyou1419
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #64755 par Miyou1419
Réponse de Miyou1419 sur le sujet Interrogations sur les affectations
Le rapprochement familial peut fonctionner quand on est enceinte ou il faut que l enfant soit ne ? C est une question comme ça ça ne me concerne pas directement mais je n ai jamais vu le cas donc ...

Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....

• elisabethandree
  • Portrait de elisabethandree
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #64758 par elisabethandree
Réponse de elisabethandree sur le sujet Interrogations sur les affectations

Patoch écrit: N'oubliez pas que vous n'êtes pas les seuls à demander un rapprochement, et que des plus anciens n'attendent que ça. ;) Ne vous focalisez pas que sur cette solution pour organiser vos vies. ;)
C'est dur mais il faut le savoir.

Alors justement comment on s'organise en ayant laissé conjoint et maison à 800 kms.
On descend une fois par mois? ou?

No module Published on Offcanvas position